Avis publié : 22 juin 2011

Une" serviette"ou sortie de douche serait la bienvenue au sol apres la douche .
Ma chambre donnant cote hotel Ibis le store occultant n'a que deux positions ,soit ouvert ou ferme.
Ce qui implique que fenetre fermee l'obligation est faite d'utiliser l'electricite.
Un anneau intermediaire a mi-hauteur par exemple serait le bien venu.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

Hôtel situé en bordure de la voie rapide mais très bien intégré à la nature et tout à fait au calme . L'acceuil a été très bon et aucun problème en rapport avec ma réservation par internet, au contraire, je n'avais pas précisé que ma femme était handicapé et ils se sont mobilisés pour me donner une chambre en rez de chaussée accès handicapé. L'état de la chambre était parfait , propreté exemplaire et qualité des accéssoires également, en plus la TV HD. Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité. Bref, encore merci au personnel et à la chaine pour sa régularité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2011

Ibis et Etap Hotel se font face. Le groupe accor a reuni 2 formules l'une en face de l'autre. Résultat, des espaces verts, un parking et des batiments très bien entretenu.
Très bel hotel, propre, très bien entretenu. Accueil agréable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011