Contrôle des avis
Avis publié : 27 octobre 2011

L'hôtel est très facile d'accès avec un grand parking. La chambre et la salle de bains sont conforme au standard IBIS. la TV est trop excentrée dans un coin de la chambre . le matelas est beaucoup trop dur à mon goût. Le quartier est calme sur l'arrière.Vitres ouvertes on entend la voie rapide vitres fermées c'est bien insonorisé.Des bruits de portes qui claquent le mlatin comme dans tous les hôtels ou presque.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

3 e me séjour : le petit déjeuner très correct : si faire attention à la qualité du café : la dernière fois , je l'avais trouvé meilleur : on pourrait avoir un croissant par personne : de plus vous avez une très bonne boulangerie à 500 mètres : tarte à pain

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2011

résevation faite par internet 4 jours avant
accueil sympa, chambre agréable, bonne literie, petit déjeuner copieux et avec du choix
seul inconvénient : le spot de l'hôtel d'en face éclairetoute la nuit et donne sur la chambre 18

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

bon acceuil à notre arrivé avec présentation de la région
hôtel et chambre propre, douche et sanitaire en bon état
petit déjeuner correct mais si vous arrivez trop tard il n'y aura plus de viennoiserie!!
service au bar correct, les repas servis sont comme on vous l'annonce des produits
congelés mais qui sont somme toute qui restent convenables
un bon hôtel en général avec une équipe toujours souriante.
je recommande

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille