Avis publié : 2 novembre 2011

J'écris cet avis alors que je viens jsute de raccrocher le téléphone car il me paraît normal de signaler ceci. Mes parents sont sur la route depuis des heures et viennent de m'appeler pour savoir si je peux leur trouver un hôtel sur la route a prix abordable. Je vais sur le site d'Accor et je vais sans probleme voir différents hotels des côtes d'armor dans la rubrique 'voir disponibilités", certains affichant des tarifs trop élevés d'autres complet. Au moment ou j'arrive sur la page d'yffiniac m'affiche momentanément indisponibl. Je décide donc d'appeler directement l'hôtel et explique que le site est momentanément indispon ible a la réservation a titre d'information (étant moi meme réceptionnsite en hôtellerie de luxe) et vous n'y croirez pas mais le réceptionniste me répond que on ne réserve pas sur internet a la dernière minute, qu'il faut appeler, que c'ersdt logique tout de même. Je réponds ok tout étant surprise mais j'attends toujours ma réponse si chambre dispo ou non et celui ci apres un court silence me réenchaine "non mais je vous le dis, si on veut réserver on fait ca par téléphone par sur internet vous reservez pas pour samedi mais pour ce soir donc forcment ca marche pas"..... Euh allô ? Politesse ? Courtoisie ? non moquerie et indignation ! Je suis scandalisée ! c'est pas parce que l'ont night et que l'on voit peu de client que l'on se doit d'être désagréable avec ceux qui recherchent un logement pour se reposer ! Navrée pour vous (je parle a la direciotn d el'hôtel) mais je crois que vous vous devez de briefer TOUS les employés de la même façon. Quand on est fatiguée apres une dizaine d'heure de route dans les pattes on a pas envie d'être accueilli de cette façon ! Des valeurs ont été transmises lors de la formation de ce métier si ce n'est que cette personne a suivi une formation hôtelière de qualité

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2011

L'hôtel est très facile d'accès avec un grand parking. La chambre et la salle de bains sont conforme au standard IBIS. la TV est trop excentrée dans un coin de la chambre . le matelas est beaucoup trop dur à mon goût. Le quartier est calme sur l'arrière.Vitres ouvertes on entend la voie rapide vitres fermées c'est bien insonorisé.Des bruits de portes qui claquent le mlatin comme dans tous les hôtels ou presque.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

3 e me séjour : le petit déjeuner très correct : si faire attention à la qualité du café : la dernière fois , je l'avais trouvé meilleur : on pourrait avoir un croissant par personne : de plus vous avez une très bonne boulangerie à 500 mètres : tarte à pain

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2011

résevation faite par internet 4 jours avant
accueil sympa, chambre agréable, bonne literie, petit déjeuner copieux et avec du choix
seul inconvénient : le spot de l'hôtel d'en face éclairetoute la nuit et donne sur la chambre 18

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille