“A conseiller !”

Ibis Saint Brieuc Yffiniac
N° 1 sur 2 Hôtels à Yffiniac
Avis publié: 5 avril 2012

Facilité d'accès à partir de la RN 12 mais également depuis le bord de mer, grand parking, l'accueil y est très agréable, la salle à manger très gaie et lumineuse. Les salles de réunion sont très pratiques pour organiser des réunions. Le propriétaire nous a conseillé un très bon restaurant à proximité. C'est vraiment un hôtel à conseiller !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Saint Brieuc Yffiniac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2012

Cet hotel possède un très grand parking (place assurée), il est très facile d'accès de la 4 voies et bien situé entre Lamballe et Saint-Brieuc. Pour un petit WE bord de mer c'est idéal avec saint-Quay binic Pléneuf Val André (Thalasso, Casino) à un 1/4 d'heure de voiture.
Le personnel est accueillant l'environnement très propre le hall et le bar sont spacieux et moderne. Les chambres sont de bonne taille pour un Ibis et de plus équipée de TV HD.
Le standard IBIS est respecté avec un petit déjeuner copieux pris dans une salle très lumineuse.La réceptionniste n'est pas avare de conseils sur les nombreux sites à visiter dans la région. A conseiller pour un WE bord de mer en amoureux. On y revient régulèrement avec plaisir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2012

Qualité de la chaine Ibis toujours linéaire, aucune surprise désagréable, au contraire. Acces facile, tres grand parking, plateau repas pour le diner si vous les ouhaitez comme j'ai fait et avec le sourire en plus. Personnel agréable et tres courtois. on a pas la sensation d'être (excepté pour les prestations et le design) dans un hôtel de chaine, mais plutot dans un hôtel familial. Toujours agréable les conseils des responsables et receptionnistes pour sortir ou se ballader autours. l'attention surprenante: le petit sachet de laitue de mer à l'arrivée...

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 novembre 2011

J'écris cet avis alors que je viens jsute de raccrocher le téléphone car il me paraît normal de signaler ceci. Mes parents sont sur la route depuis des heures et viennent de m'appeler pour savoir si je peux leur trouver un hôtel sur la route a prix abordable. Je vais sur le site d'Accor et je vais sans probleme voir différents hotels des côtes d'armor dans la rubrique 'voir disponibilités", certains affichant des tarifs trop élevés d'autres complet. Au moment ou j'arrive sur la page d'yffiniac m'affiche momentanément indisponibl. Je décide donc d'appeler directement l'hôtel et explique que le site est momentanément indispon ible a la réservation a titre d'information (étant moi meme réceptionnsite en hôtellerie de luxe) et vous n'y croirez pas mais le réceptionniste me répond que on ne réserve pas sur internet a la dernière minute, qu'il faut appeler, que c'ersdt logique tout de même. Je réponds ok tout étant surprise mais j'attends toujours ma réponse si chambre dispo ou non et celui ci apres un court silence me réenchaine "non mais je vous le dis, si on veut réserver on fait ca par téléphone par sur internet vous reservez pas pour samedi mais pour ce soir donc forcment ca marche pas"..... Euh allô ? Politesse ? Courtoisie ? non moquerie et indignation ! Je suis scandalisée ! c'est pas parce que l'ont night et que l'on voit peu de client que l'on se doit d'être désagréable avec ceux qui recherchent un logement pour se reposer ! Navrée pour vous (je parle a la direciotn d el'hôtel) mais je crois que vous vous devez de briefer TOUS les employés de la même façon. Quand on est fatiguée apres une dizaine d'heure de route dans les pattes on a pas envie d'être accueilli de cette façon ! Des valeurs ont été transmises lors de la formation de ce métier si ce n'est que cette personne a suivi une formation hôtelière de qualité

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 octobre 2011

L'hôtel est très facile d'accès avec un grand parking. La chambre et la salle de bains sont conforme au standard IBIS. la TV est trop excentrée dans un coin de la chambre . le matelas est beaucoup trop dur à mon goût. Le quartier est calme sur l'arrière.Vitres ouvertes on entend la voie rapide vitres fermées c'est bien insonorisé.Des bruits de portes qui claquent le mlatin comme dans tous les hôtels ou presque.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2011

3 e me séjour : le petit déjeuner très correct : si faire attention à la qualité du café : la dernière fois , je l'avais trouvé meilleur : on pourrait avoir un croissant par personne : de plus vous avez une très bonne boulangerie à 500 mètres : tarte à pain

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
GRAVIGNY
Avis publié: 25 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Yffiniac ou ses environs
Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
Ibis Budget Saint Brieuc Yffinia...
N° 2 sur 2 à Yffiniac
N° 1 sur 2 à Plérin
Brit Hotel Saint Brieuc
Brit Hotel Saint Brieuc
N° 1 sur 2 à Langueux

Vous connaissez Ibis Saint Brieuc Yffiniac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Brieuc Yffiniac

Adresse: 36 rue Julien Quintin, 22120 Yffiniac, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Yffiniac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Yffiniac
Catégorie de prix : 56€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Brieuc Yffiniac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Brieuc Yffiniac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.