“En retrait au calme”

Ibis Saint Brieuc Yffiniac
N° 1 sur 2 Hôtels à Yffiniac
Avis publié : 8 avril 2013

Situé proche zone mais un peu retiré, au calme, parking gratuit
Propre, chambre concept IBIS 3 étoiles
Formule lève-tard idéale
Bien - Salle de bain pratique avec douche italienne
Besoin d'un GPS
Personnel accueil agréble

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 27 février 2013

Auparavant, je logeais au All Seasons de St Brieuc mais la nouvelle politique tarifaire de Accor a mis cet établissement hors tarif pour moi (la chambre a doublé!).
Situé sur une butte ouverte au 4 vents dans un environnement désertique, l'IBIS jouxte l'IBIS Budget. Franchement, ce dernier a meilleure allure ! Déjà, pas une voiture sur le parking (plus de 19h...) et un hôtel qui semble désert. La chambre (la 3) est en harmonie avec la musique des années 30 diffusée dans la salle de petit dej : d'époque ! Peintures défraîchies, pas une déco (reste les clous de tableau), des traces de travaux électriques, une étagère bricolo-bricolette, une vielle table venant sans doute d'une ancienne salle de restauration et une chaise inconfortable au possible pour guise de bureau (avec la télé posée dessus !). Surprise : une literie top de chez top, avec sommier électrique SVP ! Sans doute pour que le client s'endorme vite en oubliant la chambre !
Bref, prochain séjour = Kiriad.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2013

Quel acceuil!!!! Vraiment un séjour sympa dans cet hôtel située dans la baie de Saint-Brieuc. Ils connaissent parfaitement les environs et vous orientent dans les meilleurs restaurants du secteur et notamment une petite crêperie excellente à proximité. Plein de palces de parking, chambres propres, calmes et petit déj succulent. On reviendra

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

1°) Le supplément pour animal de compagnie n'apparait pas dans les critères de réservation.
La prestation qui pourrait sembler gratuite, ne l'est pas.

2°) Le montant des petits déjeuners, bien qu'à choix multiples, est un peu trop élevé.

3°) Le montant de la taxe municipale, indépendante des tarifs Ibis, n'est pas valorisante pour le tourisme.

Tous les autre points sont performants. Service impeccable, avec un excellent accueil de jour et surtout de nuit, ce qui est très appréciable et sécurisant.

Le supplément de 5€ par nuit relatif à l'animal de compagnie, pénalise un bon rapport qualité/prix. Dommage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

De part mon travail je fréquente beaucoup les ibis et celui-ci n'est vraiment pas à la hauteur.

Petit dej en dessous du lot:
J'ai l'habitude de constater que leurs pains "en barre" sont souvent secs et très mauvais, sauf quand ils sortent du four (soit le reste de la veille réchauffé ou vraiment un "neuf") là ça passe mais dans cet ibis, le pain c'était du béton!!!!
Les céréales qui en général sont corrects, là ils étaient mous comme si cela faisait des mois qu'ils trainaient!
Le café n'en parlont pas...seul le thé allait car c'est un sachet + de l'eau et le yahourt!

Les chambres classiques et propres

Au final j'avais déjà eu une mauvaise expérience car la veilleuse avait été absolument désagréable et je m'étais dit que je n'y retournerai pas. Là, je me suis dit, on ne sait jamais, il y a peut être eu du changement et bien verdict je n'y retournerai pas!
Mieux vaut s'arrêter à Lamballe au Kyriad ou pousser jusque St brieuc!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Yffiniac ou ses environs
À 0 km
Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
Ibis Budget Saint Brieuc Yffinia...
N° 2 sur 2 à Yffiniac
À 3,4 km
Domaine du Grenier
Domaine du Grenier
N° 1 sur 2 à Yffiniac

Vous connaissez Ibis Saint Brieuc Yffiniac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Brieuc Yffiniac

Adresse: 36 rue Julien Quintin, 22120 Yffiniac, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Yffiniac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Yffiniac
Catégorie de prix : 56€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Brieuc Yffiniac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Brieuc Yffiniac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.