“tres bien” 4 5 étoiles

Ibis Saint Brieuc Yffiniac
N° 1 sur 2 Hôtels à Yffiniac

Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Malgré un accueil agréable, et une literie de bonne qualité, la "french touch" n'est pas à la hauteur de l'image du groupe Accor, même la moutarde est absence pour tenter de donner une espèce de goût à une espèce d'hachis parmentier infâme tant au goût qu'à l'aspect ! Et ne parlons pas du petit déjeuner si bon en Allemagne, et si triste à St Brieuc!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre, oui, mais éviter le buffet à tout prix, c'est une insulte à la France !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Situé dans un lotissement d'habitations, l'hôtel est très calme et on peut laisser la fenêtre ouverte toute la nuit sans craindre d'être réveillé par des bruits de circulation. Mais l'hôtel est facile d'accès et bien situé par rapport au réseau routier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Chambre simple réservée au dernier moment. Emplacement nul au bord de la 4 voies. Chambre belle et propre mais pour 81 € la nuit normal! Le wifi n'est même pas gratuit et 9 € pour le petit déjeuner. La facture est vraiment salée tout ça pour être réveillé à 9h par le service de la chambre voisine. À éviter! !!

• Séjour du août 2013
HERVE L, Gérant de Ibis Saint Brieuc Yffiniac, a répondu à cet avis, 23 août 2013

Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant le tarif de la chambre. Vous vous êtes rendu compte lors de votre séjour que nous étions à la saison la plus fréquentée de l'année et comme vous me l'avez justement fait remarquer, lors de votre réservation, il n'y avait plus de disponibilité sur Erquy, lieu de l’événement auquel vous participiez ce jour là, la chambre que vous avez loué par internet faisait partie des dernières chambres disponibles, le tarif était affiché et vous l'avez validé lors de la réservation, donc vous en étiez informé avant votre séjour. Je vous rappelle et vous confirme que le Wifi est bien gratuit, c'est un service que nous offrons depuis des années à nos clients. Concernant le bruit de la chambre voisine à la votre, je ne peux malheureusement pas me permettre d'avoir le contrôle de chaque client si ceux sont en temps soi peu bruyant. Je suis désolé que votre séjour se soit déroulé dans ces conditions et vous invite lors de votre prochain passage dans notre région à venir autour d'un café en discuter avec moi. Cordialement.
H. Louce
Gérant
Beuzeville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

arrivés à 23h30 avec notre petit qui dormait, on s est retrouvé à la porte car il n y avait personne à l acceuil et on avait "oublié" de nous envoyer un mail avec les codes d accés. meme en appelant la hot ligne personne ne nous a proposé de solution!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HERVE L, Gérant de Ibis Saint Brieuc Yffiniac, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Vous nous faites part d'un problème à votre arrivée à l'hôtel à 23h30. Je suis très surpris car notre réception est ouverte 24h/24h avec des réceptionnistes de nuit physiquement présent.
Nous sommes à votre écoute tous les jours, toute l'année et ce 24h / 24h notre établissement ne fermant jamais. Il se peut par mesure de sécurité que la porte soit verrouillée et que les réceptionnistes de nuit soient dans une autre partie de l'hôtel à effectuer diverses taches, mais nous avons près de la porte d'entrée un sonnette les avertissant immédiatement de la présence d'un client à l'entrée de l'hôtel. Très sincèrement désolé par cette opinion nous sommes à l'écoute de tous nos clients.
Hervé Louce
Gérant
Voir également ces hébergements à Yffiniac ou ses environs
Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
N° 1 sur 6 à Trégueux
Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
Ibis Budget Saint Brieuc Yffinia...
N° 2 sur 2 à Yffiniac
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin
Premiere Classe Saint Brieuc - Trégueux
Premiere Classe Saint Brieuc - T...
N° 3 sur 6 à Trégueux
Campanile Saint Brieuc - Langueux
Campanile Saint Brieuc - Langueu...
N° 1 sur 2 à Langueux
Les Caps
Les Caps
N° 1 sur 4 à Lamballe

Vous connaissez Ibis Saint Brieuc Yffiniac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Brieuc Yffiniac

Établissement : Ibis Saint Brieuc Yffiniac
Adresse: 36 rue Julien Quintin, 22120 Yffiniac, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Yffiniac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Yffiniac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Brieuc Yffiniac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Brieuc Yffiniac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.