“Bon accueil”

N° 1 sur 2 Hôtels à Yffiniac
Avis publié : 1 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2014

J'aurais du aller au super U avant !!!!
j'ai demandé pour le plat du jour a 13,30euros.......et elle as sorti de le micro-onde....c'etait sec, et degu....en plus le wifi marcher pas.....je revien jamais !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
HERVE L, Gérant de Ibis Saint Brieuc Yffiniac, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant le tarif et le plat que vous avez consommé au "Bar Rendez Vous", notre espace de restauration 24h / 24h. Cette petite restauration de "dépannage" comme nous vous l'avons certainement présentée est la solution optimum pour pouvoir délivrer à tous nos clients, cela quelle que soit l'heure d'arrivée un service de restauration minimum. Comme vous le signalez fort justement, cette solution est "micro-ondable", c'est la raison pour laquelle tous les plats sont réchauffés devant vous sans aucun camouflage. Concernant le Wifi, nous avons un système existant dans tous les hôtels de notre marque très performant aussi bien en fonctionnement qu'en S.A.v. et lorsque tout disfonctionnement nous est signalé, celui ci est réparé en moins de 10 Mn, il faut juste nous le signaler pour que nous agissions en nécessaire, malheureusement nous ne sommes jamais à l'abri d'une panne.
Cordiales salutations.
H. Louce
Gérant

Avis publié : 24 mai 2014

chambre propre,tarif des chambres raisonnable pour les jeunes,amenagement des chambres fonctionelles,pas trop bruyant sur l'exterieur,personnel agreable et souriant ainsi que disponible. Merci a vous pour cette Tres bonne soirée passé en amoureux

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 21 avril 2014

Accueil sympathique, Grand Parking.
Chambre assez petite (déjà vu plus spacieux en IBIS) mais lumineuse. Sèche cheuveux très bruyant, on entend celui des voisins.
Petit déjeuner assez light, on a peur de trop prendre

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2014

Malgré un accueil agréable, et une literie de bonne qualité, la "french touch" n'est pas à la hauteur de l'image du groupe Accor, même la moutarde est absence pour tenter de donner une espèce de goût à une espèce d'hachis parmentier infâme tant au goût qu'à l'aspect ! Et ne parlons pas du petit déjeuner si bon en Allemagne, et si triste à St Brieuc!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre, oui, mais éviter le buffet à tout prix, c'est une insulte à la France !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Yffiniac ou ses environs
À 0 km
Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
Ibis Budget Saint Brieuc Yffinia...
N° 2 sur 2 à Yffiniac
Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
N° 2 sur 6 à Trégueux
À 4,6 km
Campanile Saint Brieuc - Langueux
Campanile Saint Brieuc - Langueu...
N° 2 sur 2 à Langueux
À 3,4 km
Domaine du Grenier
Domaine du Grenier
N° 1 sur 2 à Yffiniac

Vous connaissez Ibis Saint Brieuc Yffiniac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Brieuc Yffiniac

Adresse: 36 rue Julien Quintin, 22120 Yffiniac, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Yffiniac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Yffiniac
Catégorie de prix : 56€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Brieuc Yffiniac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Brieuc Yffiniac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.