“Séjour très agréable”

Domaine du Grenier
Avis publié : 1 décembre 2013

Très bel accueil chaleureux . Le séjour de 3 nuits dans la chambre Anne de Bretagnea été parfait , cadre du lieu , confort de la chambre , salle de bain ........comme décrits sur le site.
Je recommande Le Domaine du Grenier aux habitués des chambres d'hotes, ils ne seront pas déçus.

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passés deux nuits dans la chambre ´anne de Bretagne ´
Chambre spacieuse,propre,décorée de bon goût. Personnel sympathique,
Excellent petit déjeuner, produits locaux.
A recommander fortement

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

nous avons passé 4 très agréables nuits dans notre "grenier". Accueil très spontané et chaleureux, maison et cadre superbe.
Petit point négatif, point de vue petit déjeuner le choix est relativement restreint.
Sinon tout ok!

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage: cela permet de n'avoir aucun bruit dès le matin au dessus de notre têt...
Avis publié : 14 novembre 2013

La réception est très conviviale, souriante et sympa, la chambre (Anne de Bretagne ) répond parfaitement au descriptif et nous avons pas été déçu, le lit très confortable .Le petit déjeuner complet et varié.
Malheureusement obligé de partir pas eu le temps de visiter les jardins mais bonne adresse et nous y retournerons les yeux fermé.
je le conseil!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans la chambre Anne de Bretagne, elle est juste magnifique! Super spacieuse, très belle salle de bains, bien insonorisée (j'ai croisé les voisins mais ne les ai pas entendus). Un peu déçue de n'y avoir passé qu'une nuit et de n'avoir pas pu profiter du petit déjeuner le matin car départ aux aurores, mais j'ai adoré le fait de pouvoir quand même prendre un café dans ma chambre avant de partir (café, thé, bouilloire et bouteilles d'eau fraîche à disposition). Je le recommande vivement, un cadre magique pour une escapade en amoureux...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

décoration très actuelle de bon gout ,salle de bain fonctionnelle, accueil sympathique , un petit bémol sur le fléchage , nous avons eu quelques difficultés à trouver en raison de travaux .
petit déjeuner avec produits de la maison ( gâteaux ,crèpes )

Avis publié : 7 octobre 2013

j'ai eu la malchance de séjourner dans le chambre BERTRAND DUGUESCLIN chambre dans laquelle il y avait une odeur d'humidité assez nauséabonde (notamment le soir au couché), le parquet était levé et il y avait de l'eau qui sortait des lames... la jeune fille qui nous a accueilli, nous avait dit que toutes les chambres étaient complètes et qu'il ne nous était pas possible de changer de chambre.
j'ai du ramer pour avoir une réduction car le propriétaire ne voulait pas me faire de réduction de plus de 20 euros alors que la prestation ne valait même pas les 85 euros demandé ni même 65 euros surtout pour 3 nuits passées!!
Heureusement le petit déjeuner, l'accueil avec le verre de cidre et les renseignements de notre charmante hôtesse à relevée ses désagréments.
cela reste un endroit charmant et calme pour ceux qui recherche de l'authenticité. Mais attention à la chambre dans laquelle vous séjournerez...

Astuce pour la chambre : évitez la chambre Bertrand DUGUESCLIN ou assurez vous que les travaux de réparations ont été fait...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
david l, Propriétaire de Domaine du Grenier, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Effectivement, nous avons eu des soucis dans cette chambre après les travaux de rénovation.
Vous avez tout de même bénéficié d'une remise, et nous vous avions averti du désagrément.
Depuis lors, la fuite a été réparée, et nous avons refait toute la chambre, (parquet et peintures).
Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez du subir ce désagrément, et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour en Côtes d'Armor.

Voir également ces hébergements à Yffiniac ou ses environs
Bot - Ponal
Bot - Ponal
N° 1 sur 2 à Saint-Aignan
Spa Marin du Val Andre
Spa Marin du Val Andre
N° 1 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre
Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
Ibis Budget Saint Brieuc Yffinia...
N° 2 sur 2 à Yffiniac
Ibis Saint Brieuc Yffiniac
Ibis Saint Brieuc Yffiniac
N° 1 sur 2 à Yffiniac

Vous connaissez Domaine du Grenier ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Grenier

Adresse: Route de la Croix Bertrand, 22120 Yffiniac, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Yffiniac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Yffiniac
Catégorie de prix : 81€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Grenier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.