“Bien placé et dans l'ensemble correct” 3 5 étoiles

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Dole, France
“Bien placé et dans l'ensemble correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

On s'est rendu par hasard au buffalo grill de Choisey.
Il est bien placé, juste après le péage de l'autoroute dans une zone commerciale.
Vous y trouvez aussi un hôtel IBIS budget, des commerces alimentaires (grand frais, aldi) et ses magasins comme casa, gemo, Aubert....

Le buffalo grill a un parking privé. On trouve également des places réservées exclusivement aux motos.

Nous avons été bien accueillis, chaleureux, gentils, mais peut être un poil familier. Mais dans l'ensemble correct. On nous a installé à une table puis juste après servis une salade (offerte) avec de l'eau et du pain. La salade est simple (salade, mais, haricots rouge) C'est pas mauvais. Dommage qu'elle soit noyée dans la sauce.
On a eu aussi droit à des porpcorn. Pas franchement bon et pas top pour un apéro.

J'ai choisi le pavé de saumon avec riz et haricots vert. Mon mari le steak tartare classique.
Un coca (3.20 euros quand même) et deux desserts.
On en a eu pour 40.80 euros à deux.

Pour mon plat rien d'extraordinaire. Ce n'était pas mauvais. Mais ça manquait de préparation. Les produits ne sont pas frais. Ca se voit tout de suite. Mon pavé de saumon était un peu sec.
Le riz lui était parfait.
Pour mon mari, son steak tartare était bon. Preparé à l'avance par demande. Il pouvait demander à ce qu'il soit préparé sous ses yeux. Les frites sortis d'un sac congélation. Dommage.

Ne vous attendez pas à être plongés comme c'est écrit dans le "steakhouse". A part la decoren ne m'a fait voyager dans l'ouest américain.
J'ai fait d'autres buffalo grill que j'ai trouvé bien meilleurs avec une bonne ambiance.

Buffalo grill Choisey (39), déjeuner, 2 Août 2014.

• Visité en août 2014

Poligny, France
“avis defavorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

mauvaise accueil attente impression de reclamer qq chose qui n était pas a la carte alors que si terrasse plein soleil

Visité en juillet 2014
“Ça sent le chômage !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Censé être ouvert toutes la journée. Nous sommes arrivés à quatre en milieu d'après midi pour un dessert je précise. La serveuse (sans dire bonjour) nous a clairement fait comprendre que nous dérangions ! Donc pas de collations pour nous...Il y avais pourtant encore des personnes dans le restaurant ou en terrasse.

Belfort, France
“Hyper pratique pour les motards de L'Ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

A coté de lbis et ouvert jusqu'a 22:30
Idéal pour une étape de visite du Jura en Moto à combiner avec une nuit a l'Ibis tout proche : 20m a pièd
De plus service sympa ..rien à dire..

Visité en juillet 2014
Dole, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons vraiment eux l'impression de faire *** la serveuse, une catastrophe...

Une chaîne de resto, oui, mais ça n’empêche pas d’être aimable avec la clientelle

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté