“OK”

N° 1 sur 2 Hôtels à Choisey
Avis publié: 19 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Dole Sud Choisey
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2012

A notre arrivée, la réceptionniste nous a informé que le restaurant était fermé, en raison de travaux de rénovation, elle nous a également indiqué où nous pourrions aller nous restaurer.
Un peu exiguë, la chambre était propre et calme. Le plus gênant fut la "fatigue" de la literie du lit double

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 6 août 2012

tout étais presque parfait, seul bémol, le service à table est un peu lent (la serveuse était trop "seule" pour assurer le service), et la variété des menus pas en rapport avec la carte (divers menus n'étaient pas disponibles

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2012

avec mon épouse nous avons l'habitude de fréquenter les hotels ibis plus particulièrement celui de dijon rue de l'arquebuse et cela depuis 5 ans et nous en sommes totalement satisfait du personnel et du service ce que nous pensons de même pour l'ibis de dole pour nous nous lui avons donné un nom : l'hotel familiale ce qui à nôtre avis lui va très bien et même nous avons l' intention de prendre la suite pour nôtre prochaine visite .
cordialement Mr &Mme Albertini

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2012

hotel en travaux encore plusieurs mois, pas de climatisation pourtant indispensable (en bordure d'autoroute).
première chambre attribuée, forte odeur de peinture mais personnel aimable qui a aussitot proposé une autre chambre plus au calme et sans odeur:
VU LES CIRCONSTANCES, LA CHAINE POURRAIT CONSENTIR UN RABAIS !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 21 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Choisey ou ses environs
Ibis Budget Dole
N° 1 sur 8 à Dole
Au moulin des ecorces
Au moulin des ecorces
N° 3 sur 8 à Dole

Vous connaissez Ibis Dole Sud Choisey ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Dole Sud Choisey

Adresse: 16 rue de Fourney | Espace Commercial de Choisey, 39100 Choisey, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Choisey
N° 1 sur 2 Hôtels à Choisey
Catégorie de prix : 58€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dole Sud Choisey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dole Sud Choisey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Dole Sud Choisey Jura