Tripadvisor
Choisey
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2020

Hôtel bien situe a proximité immédiate des voies routières tout en étant au calme en bordure de zone commerciale - parking gratuit - Accueil sympathique - personnel aimable à l'écoute - Chambre propre avec une literie très confortable et une salle de bains correcte - Petit déjeuner copieux -sucré / salé- a volonté -

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 4 janvier 2020

Hôtel rénové standard Ibis Rouge situé dans une zone commerciale en retrait. Accueil et salle restaurant joliment décorés. Chambre petite, propre. Personnel agréable. Pour 1 nuit rien à dire. Juste l'isolation phonique mais il faut que les clients respectent. Grand parking gratuit.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISDOLE, Front Office Manager de Ibis Dole Sud Choisey, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de vous lire et de constater que celui ci fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre ville.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

La réception Ibis Dole Sud Choisey.

Avis écrit le 2 janvier 2020

Equipe très sympathique et professionnelle, excellent accueil.
Chambre un peu petite, le lit est presque contre la porte d'entrée. Parking gratuit et emplacement pratique (proche autoroute). Bon service de restauration.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Madame,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que notre personnel, nos services et nos prestations vous ont plu. Votre confort et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous revoir bientôt!
Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire.

La réception Ibis Dole Sud Choisey.

Avis écrit le 1 janvier 2020

rien à signaler hormis le fait qu'il est très désagréable voire inadmissible de nous imposer une prose minimale dans cette case même de ce sondage: sachez donc que la prochaine fois je ne remplierai pas ce sondage

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisBudget39100, Directeur général de Ibis Dole Sud Choisey, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Bonjour Monsieur,

J'aimerais tout d'abord vous souhaiter une très belle année 2020 à vous et votre famille.
Je suis vraiment désolée de ce désagrément, mais malheureusement je ne peux rien faire concernant Tripadvisor.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, recevez, Monsieur, mes sincères salutations.
Christine

Avis écrit le 24 décembre 2019

Voyage d'affaire
Tout est vraiment bien. Propreté, literie.
Accueil et service sont vraiment parfaits.
Le petit déjeuner très tôt est un véritable atout.
Petit bémol par rapport à la carte qui change peu.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISDOLE, Responsable réception de Ibis Dole Sud Choisey, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de vous lire et c'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.
Concernant la carte de notre restaurant, nous venons de la changé au 1er janvier, n'hésité pas à venir la tester lors de votre prochain séjour.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire!
A bientot!

La réception.