“Très agréable malgré la situation sur autoroute”

Ibis Bourg Jasseron/Teyssonge
N° 1 sur 1 Hôtels à Jasseron
Avis publié : 23 juin 2014

Etablissement bien tenu. Personnel accueillant même à une heure tardive. Excellente insonorisation alors que l'autoroute est toute proche. Petit manque en matière de restauration après 22 heures seul étant disponible près de l'hôtel une restauration rapide sandwichs et salade.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
danielle S, Responsable réception de Ibis Bourg Jasseron/Teyssonge, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Monsieur,

Il est toujours agréable de savoir que nos clients sont bien reçus chez nous. Notre but est d'assurer le confort et la satisfaction de nos hôtes. Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.
Danielle SABRAN

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
danielle S, Responsable réception de Ibis Bourg Jasseron/Teyssonge, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Avis publié : 25 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
danielle S, Responsable réception de Ibis Bourg Jasseron/Teyssonge, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Avis publié : 8 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 décembre 2013

Les chambres sont de l' "Ibis traditionnel" concernant la déco, la sdb mériterait une bonne rénovation et un chauffe-serviettes en guise de radiateur.
Celui de la chambre est réglable grâce à un thermostat très discret au chevet, très pratique quand on a pas envie d'aller fourrer sa tête entre le bureau et la banquette.
L'accueil est particulier mais agréable.
Je n'ai toujours pas bien compris où était précisément situé le parking privé de l'hôtel, sur l'aire d'en face ou pas loin ?... Prendre la sortie suivante puis direction... Tant pis, j'abandonne.
Pour diner, Courtepaille sans mettre le nez dehors. Pas de supplément tarifaire autoroutier et 20% de remise pour les conducteurs PL hors menu.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
danielle S, Responsable réception de Ibis Bourg Jasseron/Teyssonge, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Monsieur "Domibab",

Merci de votre avis positif à propos de votre séjour dans notre hotel.
Nous ferons en sorte de nous améliorer quant à la qualité et le confort.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de NOEL .

Danielle SABRAN

Avis publié : 14 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
danielle S, Responsable réception de Ibis Bourg Jasseron/Teyssonge, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Voir également ces hébergements à Jasseron ou ses environs
Ibis Budget Bourg en Bresse
N° 2 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Ibis Styles Bourg en Bresse
Ibis Styles Bourg en Bresse
N° 6 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Ibis Bourg Jasseron/Teyssonge ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bourg Jasseron/Teyssonge

Adresse: Autoroute A40, Aire de Bourg-Jasseron/Teyssonge, 01250 Jasseron, France (Anciennement Ibis Bourg En Bresse Jasseron)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Jasseron
N° 1 sur 1 Hôtels à Jasseron
Catégorie de prix : 67€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bourg Jasseron/Teyssonge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bourg Jasseron/Teyssonge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.