“Excellente literie - Petit déjeuner à revoir”

Ibis Bourg Jasseron/Teyssonge
N° 1 sur 1 Hôtels à Jasseron
Velizy-villacoublay, France
“Excellente literie - Petit déjeuner à revoir”
Avis écrit le 22 juillet 2014

La première impression fut mitigée car il faut savoir que cet hôtel est situé sur une aire d'autoroute. Quand on arrive par l'arrière et par l'entrée de service (car le GPS ignorait ce détail et nous a fait sortir un peu plus tôt...), on a du mal à s'imaginer qu'on est dans un hôtel de la chaine Accor. L'accueil fut très bon ainsi que la nuit, très calme, malgré la présence des voies d'autoroute à proximité. Par contre, le petit-déjeuner n'est pas du tout à la hauteur des autres Ibis déjà fréquentés. Est-ce le fait qu'il y ait un accès direct avec l'autoroute ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

danielle S, Responsable réception de Ibis Bourg Jasseron/Teyssonge, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Votre témoignage est précieux,
Nous essayons toujours de nous améliorer, pour vous accueillir avec plus de professionalisme.
Notre petit déjeuner buffet vous a déçus, nous en sommes désolés.Cependant sachez que nous respectons les normes IBIS HOTEL, en vigueur. Nous prenons bonne note de ceci, afin de nous améliorer.
Nous vous recevrons toujours avec plaisir lors d'un prochain voyage.

Strasbourg
Avis écrit le 3 juillet 2014

L'accueil et le personnel de service (technique et de nettoyage), ont été du serviabilité et d'une amabilité digne de grands hôtels. ils ont essayé que mon séjour se passe d'une façon excellent.
je recommande cette établissement

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

danielle S, Responsable réception de Ibis Bourg Jasseron/Teyssonge, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Monsieur,

Notre équipe de réception est toujours heureuse d'accueillir nos clients. Nous vous remercions de votre avis très favorable. Nous ferons toujours en sorte d'améliorer votre séjour.

A bientôt,
Aix-les-bains, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Etablissement bien tenu. Personnel accueillant même à une heure tardive. Excellente insonorisation alors que l'autoroute est toute proche. Petit manque en matière de restauration après 22 heures seul étant disponible près de l'hôtel une restauration rapide sandwichs et salade.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

danielle S, Responsable réception de Ibis Bourg Jasseron/Teyssonge, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Monsieur,

Il est toujours agréable de savoir que nos clients sont bien reçus chez nous. Notre but est d'assurer le confort et la satisfaction de nos hôtes. Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.
Danielle SABRAN
Voir également ces hébergements à Jasseron ou ses environs
Hotel Mercure Bourg En Bresse
Hotel Mercure Bourg En Bresse
N° 2 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Hôtel Ibis Bourg en Bresse
Hôtel Ibis Bourg en Bresse
N° 3 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Premiere Classe Bourg En Bresse ...
N° 1 sur 2 à Montagnat
N° 2 sur 2 à Montagnat
Kyriad Bourg En Bresse
Kyriad Bourg En Bresse
N° 7 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Ibis Bourg Jasseron/Teyssonge ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bourg Jasseron/Teyssonge

Établissement : Ibis Bourg Jasseron/Teyssonge
Adresse: Autoroute A40, Aire de Bourg-Jasseron/Teyssonge, 01250 Jasseron, France (Anciennement Ibis Bourg En Bresse Jasseron)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Jasseron
N° 1 sur 1 Hôtels à Jasseron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bourg Jasseron/Teyssonge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bourg Jasseron/Teyssonge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.