“rien à reprocher”

Nassandres
Avis publié : 25 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 janvier 2012

Accueil très agréable et efficace de la réceptionniste.Arrivés à la chambre, la déception commence:la moquette semble dater de Mathusalem,le sommier est plus qu'usé,des plinthes sont décollées,le plafond de la salle de bains est moisi...En regardant la moquette de plus près,on s'aperçoit qu'elle regorge de cheveux et poils!!!Certes,nous ne payons que 39 euros la nuit,mais ce très bon tarif n'excuse pas ce manque flagrant de propreté.Pour finir,le matin de notre départ,le rideau de la fenêtre nous est resté dans les mains en voulant ouvrir la fenêtre et a mis en évidence une magnifique araignée et sa toile...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

Rien à signaler de particulier ! c'est un Ibis, quoi !
Attention tout de même à Internet= débit très très lent ! pas d'ascenseur, non plus !
Pour le reste, tout ce qu'il a de plus conventionnel ! C'est très fonctionnel, pas mal de choix de programmes tv et une chambre relativement spacieuse pour un Ibis !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
bruxelles
Avis publié : 7 novembre 2011

acces facile, chambre proche de l'entrée idéeal pour etape proche de nantes. , clé de chambre obtenue en quelques minutes, idem pour check out super rapide. conforme a l'image d'ibis, tarif de week end appliqué un jour ferié

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Abbeville, France
Avis publié : 3 novembre 2011

Le personnel est trés serviable et sympathique. La chambre était très propre . Le lit bébé que j'avais demandé était installé à notre arrivée et des serviettes de toilette avaient été prévues pour lui, ce service est sans supplément.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2011

Je suis reste favorablement surpris de constater que l'hotel Ibis avais un restaurant avec la nourriture non en plastique, et au contraire la cuisine est interessante. L'accueil est tres bien. A la tele pas une seule chaine italienne( il y a toutes les chaines sauf que en italien) Dommage!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Treillieres ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 12 sur 108 à Nantes
Novotel Nantes Carquefou
N° 2 sur 8 à Carquefou
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 13 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 19 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Nantes Treillieres ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nantes Treillieres

Adresse: 1 rue Lavoisier | Parc d'Activités de Ragon, 44119 Treillieres, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Treillieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Treillieres
Catégorie de prix : 45€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Treillieres 3*
Aux portes de Nantes, entre la ville et la campagne, l’Hôtel Ibis Nantes Treillières bénéficie d’un emplacement idéal. A seulement 10 min du parc des expositions et du stade de la Beaujoire, et à 15 min du centre-ville de Nantes. Situé dans un Parc d’Activités clos et sécurisé, vous devrez contacter la réception ouverte 24h/24, pour vous munir du code du portail fermé tous les soirs à partir de 20h et toute la journée le dimanche et jours fériés. Pendant la période estivale, vous pourrez profiter de sa piscine extérieure chauffée et entourée d’une terrasse ombragée. Nos chambres modernes ont été aménagées avec un souci de fonctionnalité. Toutes sont pourvues d’une télévision HD, d’un téléphone, d’une connexion WIFI gratuite ainsi que d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux. Lors de votre séjour vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle au restaurant de l’hôtel, ouvert du lundi midi au vendredi midi ou prendre un verre dans notre salon. De plus, des encas sont disponibles tout au long de la journée. Toute l’équipe de l’Hôtel Ibis Nantes Treillières est heureuse de vous accueillir dans un cadre chaleureux et familial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Treillieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.