Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Nantes Treillieres
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Quintessia(Orvault)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Albert(Orvault)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Avis (276)
Filtrer les avis
276 résultats
Note attribuée
75
143
44
12
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
75
143
44
12
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
197202 avis sur 276
Avis publié : 16 juillet 2012

Bon accueil et disponibilité du personnel de la réception quant à la demande de renseignements pratiques pour la visite de Nantes et des environs. Laisser son véhicule dans un parking relais et prendre le tram jusqu'à Nantes est une excellente solution.
Personnel du restaurant très sympa aussi, les menus du jour sont très bien.
Points négatifs:
A l'arrivée, poussière visible dans le coin TV et sur celle-ci, housse de couette avec une grande déchirure à angle droit sur la partie intérieure, moquette vraiment défraîchie et poussièreuse (pas hygiénique du tout ,à remplacer), pas de possibilité d'avoir un peu de chauffage directement (temps frais pour la saison) sauf en demandant un radiateur d'appoint à la réception. En outre, pendant notre séjour, la chambre n'a pas été faite un jour, donc: SDB non nettoyée, serviettes non changées et lit non fait.
Ces problèmes ont été signalés à la réception; en ce qui concerne la chambre non faite, hormis les excuses, il nous a été répondu que ce travail incombait à une intérimaire ce jour-là!!!!! A signaler qu'aucune compensation ou geste commercial ne nous n'a été accordé.
C'est un hôtel situé dans un zoning avec beaucoup de passage et d'hommes d'affaires.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Poyon982014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
Nimes, France
31
Avis publié : 12 mai 2012

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 13 mars 2012

D'un point de vue fonctionnel, l'hôtel est bien situé, la remise des clés tant à l'accueil qu'au départ est rapide, le petit déjeuner comporte un choix intéressant d'ingrédients, la chambre est propre..etc..etc..très efficace en somme!!

Après, si vous recherchez un peu d'originalité, de personnalisation, un cadre sympathique, ce n'est pas forcément le bon endroit. Du coup, le prix en semaine (95€ pour 2 avec le petit déjeuner) est un tantinet élevé par rapport aux prestations du centre nantais.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NorAnVen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
Nassandres
11
Avis publié : 25 février 2012

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 1 janvier 2012

Accueil très agréable et efficace de la réceptionniste.Arrivés à la chambre, la déception commence:la moquette semble dater de Mathusalem,le sommier est plus qu'usé,des plinthes sont décollées,le plafond de la salle de bains est moisi...En regardant la moquette de plus près,on s'aperçoit qu'elle regorge de cheveux et poils!!!Certes,nous ne payons que 39 euros la nuit,mais ce très bon tarif n'excuse pas ce manque flagrant de propreté.Pour finir,le matin de notre départ,le rideau de la fenêtre nous est resté dans les mains en voulant ouvrir la fenêtre et a mis en évidence une magnifique araignée et sa toile...

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marc L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis