“Bien sauf le réveil par la femme de chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Nantes Treillieres

Ibis Nantes Treillieres
“Bien sauf le réveil par la femme de chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

rien à redire sur l'accueil, la chambre et les équipements
sauf que je suis arrivée très tard et j'aurais préféré dormir tout mon comptant de sommeil et la femme de chambre m'a réveillé trop tôt (il n'y avait par de fiche "ne pas déranger"
spécificité de l'hôtel : une piscine remplie d'eau froide et personne dedans même par canicule

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

brinon sur beuvron 58420
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Comme il faisait tres chaud j ai rpofite de la piscine a cote de la salle a manger. Le personnel est tres aidant et bien gentil. La chambre , comme a chaque fois, tres agreable. Cet hotel est aussi une tres bonne etape a l exterieur de Nantes ce qui fait plus simple pour repartir le matin. Nantes est une magnifique ville, surtout faire le tour avec le petit train qui permet de voir beaucoup. le prix du sejour, le repas du soir et le petit dejeuner sont tres bien...
Bon sejour a vous en passant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Be 4170 Comblain-a-pont
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Bon accueil et disponibilité du personnel de la réception quant à la demande de renseignements pratiques pour la visite de Nantes et des environs. Laisser son véhicule dans un parking relais et prendre le tram jusqu'à Nantes est une excellente solution.
Personnel du restaurant très sympa aussi, les menus du jour sont très bien.
Points négatifs:
A l'arrivée, poussière visible dans le coin TV et sur celle-ci, housse de couette avec une grande déchirure à angle droit sur la partie intérieure, moquette vraiment défraîchie et poussièreuse (pas hygiénique du tout ,à remplacer), pas de possibilité d'avoir un peu de chauffage directement (temps frais pour la saison) sauf en demandant un radiateur d'appoint à la réception. En outre, pendant notre séjour, la chambre n'a pas été faite un jour, donc: SDB non nettoyée, serviettes non changées et lit non fait.
Ces problèmes ont été signalés à la réception; en ce qui concerne la chambre non faite, hormis les excuses, il nous a été répondu que ce travail incombait à une intérimaire ce jour-là!!!!! A signaler qu'aucune compensation ou geste commercial ne nous n'a été accordé.
C'est un hôtel situé dans un zoning avec beaucoup de passage et d'hommes d'affaires.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

D'un point de vue fonctionnel, l'hôtel est bien situé, la remise des clés tant à l'accueil qu'au départ est rapide, le petit déjeuner comporte un choix intéressant d'ingrédients, la chambre est propre..etc..etc..très efficace en somme!!

Après, si vous recherchez un peu d'originalité, de personnalisation, un cadre sympathique, ce n'est pas forcément le bon endroit. Du coup, le prix en semaine (95€ pour 2 avec le petit déjeuner) est un tantinet élevé par rapport aux prestations du centre nantais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Accueil très agréable et efficace de la réceptionniste.Arrivés à la chambre, la déception commence:la moquette semble dater de Mathusalem,le sommier est plus qu'usé,des plinthes sont décollées,le plafond de la salle de bains est moisi...En regardant la moquette de plus près,on s'aperçoit qu'elle regorge de cheveux et poils!!!Certes,nous ne payons que 39 euros la nuit,mais ce très bon tarif n'excuse pas ce manque flagrant de propreté.Pour finir,le matin de notre départ,le rideau de la fenêtre nous est resté dans les mains en voulant ouvrir la fenêtre et a mis en évidence une magnifique araignée et sa toile...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Treillieres ou ses environs
Hotel Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 6 sur 106 à Nantes
N° 14 sur 106 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 106 à Nantes
4.5 5 étoiles 1 380 avis

Vous connaissez Ibis Nantes Treillieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nantes Treillieres

Établissement : Ibis Nantes Treillieres
Adresse: 1 rue Lavoisier | Parc d'Activités de Ragon, 44119 Treillieres, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Treillieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Treillieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Treillieres 3*
Aux portes de Nantes, entre la ville et la campagne, l’Hôtel Ibis Nantes Treillières bénéficie d’un emplacement idéal. A seulement 10 min du parc des expositions et du stade de la Beaujoire, et à 15 min du centre-ville de Nantes. Situé dans un Parc d’Activités clos et sécurisé, vous devrez contacter la réception ouverte 24h/24, pour vous munir du code du portail fermé tous les soirs à partir de 20h et toute la journée le dimanche et jours fériés. Pendant la période estivale, vous pourrez profiter de sa piscine extérieure chauffée et entourée d’une terrasse ombragée. Nos chambres modernes ont été aménagées avec un souci de fonctionnalité. Toutes sont pourvues d’une télévision HD, d’un téléphone, d’une connexion WIFI gratuite ainsi que d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux. Lors de votre séjour vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle au restaurant de l’hôtel, ouvert du lundi midi au vendredi midi ou prendre un verre dans notre salon. De plus, des encas sont disponibles tout au long de la journée. Toute l’équipe de l’Hôtel Ibis Nantes Treillières est heureuse de vous accueillir dans un cadre chaleureux et familial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Ebookers, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Treillieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.