“Hôtel calme.accueil sympa”

Ibis Nantes Treillieres
Avis publié : 21 décembre 2012

Le fléchage pour l'accès la nuit est un peu juste,à l'intérieur également pour aller des chambres à l'accueil;le parking est de bonne taille quoique encombré actuellement par les véhicules des CRS.Le personnel est très sympa avec même un trait d'humour très appréciable.Le petit déjeuner esr de qualité

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 octobre 2012

Personnel disponible et bienveillant. Hôtel propre et silencieux. Bonne situation au calme et très sécurisé.A deux pas du périf' Nantais Piscine peu utilisable pourtant il fait toujours beau à Nantes (!!!) . UN TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ / PRIX !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Hôtel à recommander de par sa situation géographique, son calme, sa propreté et ses services en général.

L'accueil discret et efficace avec un personel à l'écoute des clients.
Très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Hotel idéal pour un arrêt sur notre route. Réception rapide 24h sur 24. Peu d'instruction. Grand parking (ou hotel vide?) Chambres et literie correctes, draps doux, salle de douche fonctionnelle avec savon mais seulement 1 grande serviette pour 2 ! Tuyau de douche avec fuites (signalé à notre départ.) Petit déjeuner qui a régalé toute la famille. Surprise de retrouver à notre retour du petit déjeuner la femme de ménage dans une des chambres (n'attendent pas le départ des clients???). Possibilité de prendre un café quand on veut pour 2 euros. Prix correcte pour la prestation à part les deux bouteilles d'eau d'1 litre facturées 8 euros!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

rien à redire sur l'accueil, la chambre et les équipements
sauf que je suis arrivée très tard et j'aurais préféré dormir tout mon comptant de sommeil et la femme de chambre m'a réveillé trop tôt (il n'y avait par de fiche "ne pas déranger"
spécificité de l'hôtel : une piscine remplie d'eau froide et personne dedans même par canicule

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2012

Comme il faisait tres chaud j ai rpofite de la piscine a cote de la salle a manger. Le personnel est tres aidant et bien gentil. La chambre , comme a chaque fois, tres agreable. Cet hotel est aussi une tres bonne etape a l exterieur de Nantes ce qui fait plus simple pour repartir le matin. Nantes est une magnifique ville, surtout faire le tour avec le petit train qui permet de voir beaucoup. le prix du sejour, le repas du soir et le petit dejeuner sont tres bien...
Bon sejour a vous en passant

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Treillieres ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 15 sur 108 à Nantes
Novotel Nantes Carquefou
N° 2 sur 8 à Carquefou
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 14 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 18 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Nantes Treillieres ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nantes Treillieres

Adresse: 1 rue Lavoisier | Parc d'Activités de Ragon, 44119 Treillieres, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Treillieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Treillieres
Catégorie de prix : 45€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Treillieres 3*
Aux portes de Nantes, entre la ville et la campagne, l’Hôtel Ibis Nantes Treillières bénéficie d’un emplacement idéal. A seulement 10 min du parc des expositions et du stade de la Beaujoire, et à 15 min du centre-ville de Nantes. Situé dans un Parc d’Activités clos et sécurisé, vous devrez contacter la réception ouverte 24h/24, pour vous munir du code du portail fermé tous les soirs à partir de 20h et toute la journée le dimanche et jours fériés. Pendant la période estivale, vous pourrez profiter de sa piscine extérieure chauffée et entourée d’une terrasse ombragée. Nos chambres modernes ont été aménagées avec un souci de fonctionnalité. Toutes sont pourvues d’une télévision HD, d’un téléphone, d’une connexion WIFI gratuite ainsi que d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux. Lors de votre séjour vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle au restaurant de l’hôtel, ouvert du lundi midi au vendredi midi ou prendre un verre dans notre salon. De plus, des encas sont disponibles tout au long de la journée. Toute l’équipe de l’Hôtel Ibis Nantes Treillières est heureuse de vous accueillir dans un cadre chaleureux et familial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Treillieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.