“Pension de famille” 5 sur 5 bulles

Ibis Nantes Treillieres
Nyon District, Suisse
“Pension de famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Cet hotel pourtant situé dans une zone commerciale est vraiment d'un excellent rapport qualité prix. Tout le personnel depuis la manager jusqu'aux réceptionnistes sont vraiment très très sympathiques et très à l'écoute des clients.
Cette équipe a réussi l'exploit de transformer cet hôtel de chaine en véritable pension de famille (au sens noble du terme).
Sans hésitation ce sera toujours mon point de chute à chacune de mes visites à Nantes (tous les quinze jours).
Félicitations, ça c'est de l'hôtellerie !

Séjour du septembre 2013
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Monsieur "Mike A"

Je vous remercie pour votre ressenti évoqué lors de votre venue à l'hôtel Ibis de Treillières.
Vos impressions nous sont très utiles dans notre démarche d'amélioration constante de la qualité.
L'équipe est très heureuse d'avoir lu vos commentaires qui sont une très belle récompense pour leurs implications quotidiennes et peut en être fier.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Certes, l'emplacement de cet hôtel, coincé dans une grande zone artisanale, à la sortie du périph nantais, direction Rennes, n'a rien de folichon. Mais si l'on cherche le côté pratique et qu'on n'a rien à faire au centre-ville de Nantes, c'est un hôtel idéal. De plus, il dispose d'un restaurant. Personnel accueillant et serviable, chambres Ibis sans surprise, mais propres, et même une petite piscine extérieure pour ne rien gâcher! Je n'ai pas pu en profiter puisque ce mois de mai fait plutôt penser à un mois de novembre... Seul bémol : l'absence d'Eurosport, mais ça, c'est pour chipoter... Un bon rapport qualité-prix, pour résumer.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambre réservée pour qq heures de sommeil pour repos de la route or le matelas n'était pas un matelas : épaisseur, confort .... qualité très faible. Très décevant / réservations déjà éffectuées chez IBIS

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

arcachon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

un seul petit bémol - réserver sur internet réduit le prix
nous sommes très bien reçus- le personnel est à l'écoute, malgré l'emplacement le calme est apprécié. les chambres sont impeccable - petits déjeunés très copieux Facile d'accès

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Chateau-d'olonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Accueil chaleureux
...comme la chambre qui était Propre et confortable.
Pas de jus d'orange au petit déj.seulement du jus de pomme, mais compensé par une remise de 10% sans demande particulière de notre part.
Pas de paiement pour le chien, sans demande particulière de notre part.
Merci pour tout, nous reviendrons!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Treillieres ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 18 sur 108 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 à Nantes
4.5 sur 5 bulles 1 588 avis
BEST WESTERN PLUS Hotel De La Re...
N° 15 sur 108 à Nantes
Novotel Nantes Carquefou
N° 1 sur 8 à Carquefou

Vous connaissez Ibis Nantes Treillieres ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nantes Treillieres

Établissement : Ibis Nantes Treillieres
Adresse: 1 rue Lavoisier | Parc d'Activités de Ragon, 44119 Treillieres, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Treillieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Treillieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Treillieres 3*
Aux portes de Nantes, entre la ville et la campagne, l’Hôtel Ibis Nantes Treillières bénéficie d’un emplacement idéal. A seulement 10 min du parc des expositions et du stade de la Beaujoire, et à 15 min du centre-ville de Nantes. Situé dans un Parc d’Activités clos et sécurisé, vous devrez contacter la réception ouverte 24h/24, pour vous munir du code du portail fermé tous les soirs à partir de 20h et toute la journée le dimanche et jours fériés. Pendant la période estivale, vous pourrez profiter de sa piscine extérieure chauffée et entourée d’une terrasse ombragée. Nos chambres modernes ont été aménagées avec un souci de fonctionnalité. Toutes sont pourvues d’une télévision HD, d’un téléphone, d’une connexion WIFI gratuite ainsi que d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux. Lors de votre séjour vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle au restaurant de l’hôtel, ouvert du lundi midi au vendredi midi ou prendre un verre dans notre salon. De plus, des encas sont disponibles tout au long de la journée. Toute l’équipe de l’Hôtel Ibis Nantes Treillières est heureuse de vous accueillir dans un cadre chaleureux et familial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Treillieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.