“Parfait”

Ibis Nantes Treillieres
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Cet hôtel possède de nombreux avantage lors d'un voyage d'affaire. Les chambres sont d'une propreté rare, l'équipement est correcte. L'accueil est très sympathique. De plus, l'hôtel possède un restaurant ce qui est extrêmement pratique.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher Peter,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter nos services.
Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu lire vos bons commentaires.
Vos avis sont importants dans notre démarche d'amélioration de qualité et avons donc besoin de vous !

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôteli Ibis de Treillières.
Très Cordialement,

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2013

Clients depuis fort longtemps du groupe ACCOR et en particulier des hôtels IBIS, nous n'étions pas allés depuis un certain temps dans cet établissement.
On y trouve l'accueil standard des hôtels IBIS mais un détail gâche tout et nous incite à désormais passer notre chemin la prochaine fois: la Directrice de l'établissement est très fière d'avoir remplacé les cintres normaux des chambres par des cintres "antivols", un truc sans crochet à insérer sur un support plastic bas de gamme fixé à la barre dans la penderie. Résultat double:
= ça ne tient pas et le vêtement tombe
= on nous prend pour des voleurs de cintres et nous avons horreur de cela. Heureusement, la télécommande de la télé n'est pas encore enchaînée à la table de nuit, mais cela viendra peut-être?
En deux mots, si vous n'avez pas de manteau, pourquoi pas car c'est un IBIS sans surprise, sinon, passez votre chemin!
Alain, mari de Loleh.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Chers Madame et Monsieur "LOLEH",

Je vous remercie d'avoir à nouveau fait part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Ibis de Treillières.

Toutes les chambres sont en effet équipées de cintres anti-vol.
Vous souhaitant bonne réception de cette information,
Sincères salutations.

Avis publié : 5 octobre 2013

Magali, Arnaud, Élise, Pascal, Amélie, Adrien, Martial et Béatrice m'ont offert un excellente accueil tout au Long de mon séjour de 5 semaines 1/2. Toujours souriant et serviable, je vous recommande cet hotel pour la qualité de son équipe!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Monsieur Dechepy,

Toute l'équipe est heureuse de lire vos compliments.
Les bons clients font aussi les bonnes équipes...
Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Avis publié : 14 septembre 2013

Cet hotel pourtant situé dans une zone commerciale est vraiment d'un excellent rapport qualité prix. Tout le personnel depuis la manager jusqu'aux réceptionnistes sont vraiment très très sympathiques et très à l'écoute des clients.
Cette équipe a réussi l'exploit de transformer cet hôtel de chaine en véritable pension de famille (au sens noble du terme).
Sans hésitation ce sera toujours mon point de chute à chacune de mes visites à Nantes (tous les quinze jours).
Félicitations, ça c'est de l'hôtellerie !

Séjour en : septembre 2013
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher Monsieur "Mike A"

Je vous remercie pour votre ressenti évoqué lors de votre venue à l'hôtel Ibis de Treillières.
Vos impressions nous sont très utiles dans notre démarche d'amélioration constante de la qualité.
L'équipe est très heureuse d'avoir lu vos commentaires qui sont une très belle récompense pour leurs implications quotidiennes et peut en être fier.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 29 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Voir également ces hébergements à Treillieres ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 13 sur 108 à Nantes
Novotel Nantes Carquefou
N° 2 sur 8 à Carquefou
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 15 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 19 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Nantes Treillieres ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nantes Treillieres

Adresse: 1 rue Lavoisier | Parc d'Activités de Ragon, 44119 Treillieres, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Treillieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Treillieres
Catégorie de prix : 45€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Treillieres 3*
Aux portes de Nantes, entre la ville et la campagne, l’Hôtel Ibis Nantes Treillières bénéficie d’un emplacement idéal. A seulement 10 min du parc des expositions et du stade de la Beaujoire, et à 15 min du centre-ville de Nantes. Situé dans un Parc d’Activités clos et sécurisé, vous devrez contacter la réception ouverte 24h/24, pour vous munir du code du portail fermé tous les soirs à partir de 20h et toute la journée le dimanche et jours fériés. Pendant la période estivale, vous pourrez profiter de sa piscine extérieure chauffée et entourée d’une terrasse ombragée. Nos chambres modernes ont été aménagées avec un souci de fonctionnalité. Toutes sont pourvues d’une télévision HD, d’un téléphone, d’une connexion WIFI gratuite ainsi que d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux. Lors de votre séjour vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle au restaurant de l’hôtel, ouvert du lundi midi au vendredi midi ou prendre un verre dans notre salon. De plus, des encas sont disponibles tout au long de la journée. Toute l’équipe de l’Hôtel Ibis Nantes Treillières est heureuse de vous accueillir dans un cadre chaleureux et familial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Treillieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.