“Très bon rapport qualité prix”

Ibis Nantes Treillieres
Tours, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 mai 2014

l’hôtel est facile à trouver juste à la sortie du périphérique au nord de Nantes. La jeune fille de l’accueil nous à très bien reçu : souriante, sympathique. Le reste du personnel doit etre muet et je suis désolé mais je ne connais pas la langue des muets. Ils doivent être sourd aussi parce qu’il ne répondent pas à mes salutations !
A part cette remarque les chambres sont propres et relativement grande. Pour l'été l’hôtel dispose d'une piscine et de transats. Le week end c'est très calme. Une bonne adresse au final.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher(e) M. Brunassu,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Ibis de Treillièrs.

Vos remarques, positives et negatives nous aident à améliorer notre qualité dans notre quotidien.

Espérant que votre séjour à Nantes se soit déroulé au mieux,

A bientôt,

Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour très agréable, très bon accueil par mélanie il me semble...
Souriante et dynamique, elle a su me donner toutes les infos nécéssaires à mon séjour.
Bonne literie, et buffet copieux! Je reviendrais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher (e) 84Flower

Je vous remercie pour vos commentaires et d'avoir noté la qualité d'accueil lors de votre séjour à l'hôtel Ibis de Treillières.
Toute l'équipe sera heureuse de vous lire, c'est un joli remerciement de leur travail fourni.

A très bientôt,
Bien Cordialement,
Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur est très agréable.
Il est situé dans une zone d'activités fermée par une barrière en dehors des horaires de "bureaux" , il faut un code pour ouvrir la barrière, code que je n'avais pas eu à la réservation.
Je me suis annoncé au vigile qui m'a ouvert la grille sans problème.

Accueil agréable mais toutes les informations ne sont pas données, j'ai dû réclamer le code et il serait bon d'annoncer aussi que la carte clé de la chambre se démagnétise au moindre contact avec le métal. Heureusement qu'il y a toujours quelqu'un à l'accueil.

La chambre était propre et joliment décorée, bien insonorisée et la température est réglable à votre convenance. La literie semble bonne mais le lit n'est que de 140cm et finalement je n'ai pas si bien dormi que ça. Le "petit" surmatelas n'était pas agréable et la couette bien trop chaude. Le mode "sauna" pendant la nuit ne me plait guère.

Je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place car je le trouve bien trop cher (9,30€ pour un buffet de 6h30 à 10h et 5,30€ pour boissons + viennoiseries de 4h30 à 6h30 et de 10h à 12h).

Il y a une piscine que je n'ai pas testé car la météo n'était pas favorable à la baignade.

La situation est pratique mais il manque ce petit quelque chose et le petit déjeuner est à tarif excessif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher M. Eliott1306

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour au sein de notre établissement.

Vos avis, qu'ils soient bons ou non, sont très importants pour nous car ils sont source d'amélioration de notre qualité.

A bientôt,
Bel Eté à vous.
Reims, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil agréable, mais sans que la personne soit vraiment "avec nous ".
Chambre ne correspondant pas (étage, température) à ce qui est mentionné dans bon profil sur le site Accor.
À l'extérieur un coup de balai rendrait l'aspect plus agréable .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Madame et Monsieur Piemontesse,

Je vous remercie d'avoir pris de temps d"évaluer votre séjour à l'hôtel Ibis de Treillières.
Vos commentaires sont essentiels dans notre démarche d'amélioration de notre qualité.
Je vous en remerice donc et prends en compte vos suggestions.
Vous souhaitant un bel été,
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Cet hôtel possède de nombreux avantage lors d'un voyage d'affaire. Les chambres sont d'une propreté rare, l'équipement est correcte. L'accueil est très sympathique. De plus, l'hôtel possède un restaurant ce qui est extrêmement pratique.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Peter,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter nos services.
Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu lire vos bons commentaires.
Vos avis sont importants dans notre démarche d'amélioration de qualité et avons donc besoin de vous !

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôteli Ibis de Treillières.
Très Cordialement,
Voir également ces hébergements à Treillieres ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Novotel Nantes Carquefou
N° 2 sur 8 à Carquefou
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 21 sur 108 à Nantes
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 9 sur 108 à Nantes
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 17 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Nantes Treillieres ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nantes Treillieres

Établissement : Ibis Nantes Treillieres
Adresse: 1 rue Lavoisier | Parc d'Activités de Ragon, 44119 Treillieres, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Treillieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Treillieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Treillieres 3*
Aux portes de Nantes, entre la ville et la campagne, l’Hôtel Ibis Nantes Treillières bénéficie d’un emplacement idéal. A seulement 10 min du parc des expositions et du stade de la Beaujoire, et à 15 min du centre-ville de Nantes. Situé dans un Parc d’Activités clos et sécurisé, vous devrez contacter la réception ouverte 24h/24, pour vous munir du code du portail fermé tous les soirs à partir de 20h et toute la journée le dimanche et jours fériés. Pendant la période estivale, vous pourrez profiter de sa piscine extérieure chauffée et entourée d’une terrasse ombragée. Nos chambres modernes ont été aménagées avec un souci de fonctionnalité. Toutes sont pourvues d’une télévision HD, d’un téléphone, d’une connexion WIFI gratuite ainsi que d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux. Lors de votre séjour vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle au restaurant de l’hôtel, ouvert du lundi midi au vendredi midi ou prendre un verre dans notre salon. De plus, des encas sont disponibles tout au long de la journée. Toute l’équipe de l’Hôtel Ibis Nantes Treillières est heureuse de vous accueillir dans un cadre chaleureux et familial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Treillieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.