“Tenue de cet établissement assez approximative”

Ibis Nantes Treillieres
Avis publié : 7 juin 2014

Certes c'est un 2 étoiles de chaine. Mais cela n'empêche pas (au contraire selon mon expérience) le professionnalisme. Dans cet hôtel, j'ai bien eu l'impression qu'il n'y avait que de jeunes stagiaires ! Malgré un appel le matin pour prévenir de mon arrivée tardive, on ne m'a pas prévenue qu'il fallait entrer dans une ZAC sécurisée avec code (que je n'avais pas), ce qui m'a obligée à tourner longtemps avant de finalement appeler l'hôtel et y recevoir un accueil plutôt frais "eh bien évidemment que nous sommes dans la zone sécurisée. Ah vous avez réservé par internet (c'est pas bien !) :"
La (très petite) piscine n'était pas en service alors que nous sommes en juin et qu'il faisait 28°.
La propreté de la chambre et de la sdb était assez limite (rare dans les chaines). Je n'entrerai pas dans les détails mais ménage plus que sommaire.
La demoiselle du petit déjeuner semblait surtout gênée dans ses déplacements par les clients encombrants.
Et celle de l'accueil ne regardait que son imprimante.
HOTEL A OUBLIER.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Bonjour "Siren56"

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous écrire à la suite de votre venue.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Avis publié : 7 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Avis publié : 27 mai 2014

l’hôtel est facile à trouver juste à la sortie du périphérique au nord de Nantes. La jeune fille de l’accueil nous à très bien reçu : souriante, sympathique. Le reste du personnel doit etre muet et je suis désolé mais je ne connais pas la langue des muets. Ils doivent être sourd aussi parce qu’il ne répondent pas à mes salutations !
A part cette remarque les chambres sont propres et relativement grande. Pour l'été l’hôtel dispose d'une piscine et de transats. Le week end c'est très calme. Une bonne adresse au final.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher(e) M. Brunassu,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Ibis de Treillièrs.

Vos remarques, positives et negatives nous aident à améliorer notre qualité dans notre quotidien.

Espérant que votre séjour à Nantes se soit déroulé au mieux,

A bientôt,

Avis publié : 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 19 mai 2014

Séjour très agréable, très bon accueil par mélanie il me semble...
Souriante et dynamique, elle a su me donner toutes les infos nécéssaires à mon séjour.
Bonne literie, et buffet copieux! Je reviendrais.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher (e) 84Flower

Je vous remercie pour vos commentaires et d'avoir noté la qualité d'accueil lors de votre séjour à l'hôtel Ibis de Treillières.
Toute l'équipe sera heureuse de vous lire, c'est un joli remerciement de leur travail fourni.

A très bientôt,
Bien Cordialement,

Avis publié : 5 mai 2014

Cet hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur est très agréable.
Il est situé dans une zone d'activités fermée par une barrière en dehors des horaires de "bureaux" , il faut un code pour ouvrir la barrière, code que je n'avais pas eu à la réservation.
Je me suis annoncé au vigile qui m'a ouvert la grille sans problème.

Accueil agréable mais toutes les informations ne sont pas données, j'ai dû réclamer le code et il serait bon d'annoncer aussi que la carte clé de la chambre se démagnétise au moindre contact avec le métal. Heureusement qu'il y a toujours quelqu'un à l'accueil.

La chambre était propre et joliment décorée, bien insonorisée et la température est réglable à votre convenance. La literie semble bonne mais le lit n'est que de 140cm et finalement je n'ai pas si bien dormi que ça. Le "petit" surmatelas n'était pas agréable et la couette bien trop chaude. Le mode "sauna" pendant la nuit ne me plait guère.

Je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place car je le trouve bien trop cher (9,30€ pour un buffet de 6h30 à 10h et 5,30€ pour boissons + viennoiseries de 4h30 à 6h30 et de 10h à 12h).

Il y a une piscine que je n'ai pas testé car la météo n'était pas favorable à la baignade.

La situation est pratique mais il manque ce petit quelque chose et le petit déjeuner est à tarif excessif.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher M. Eliott1306

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour au sein de notre établissement.

Vos avis, qu'ils soient bons ou non, sont très importants pour nous car ils sont source d'amélioration de notre qualité.

A bientôt,
Bel Eté à vous.

Avis publié : 3 mai 2014

Accueil agréable, mais sans que la personne soit vraiment "avec nous ".
Chambre ne correspondant pas (étage, température) à ce qui est mentionné dans bon profil sur le site Accor.
À l'extérieur un coup de balai rendrait l'aspect plus agréable .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers Madame et Monsieur Piemontesse,

Je vous remercie d'avoir pris de temps d"évaluer votre séjour à l'hôtel Ibis de Treillières.
Vos commentaires sont essentiels dans notre démarche d'amélioration de notre qualité.
Je vous en remerice donc et prends en compte vos suggestions.
Vous souhaitant un bel été,

Voir également ces hébergements à Treillieres ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 15 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 23 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Novotel Nantes Carquefou
N° 2 sur 8 à Carquefou
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 14 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Nantes Treillieres ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nantes Treillieres

Adresse: 1 rue Lavoisier | Parc d'Activités de Ragon, 44119 Treillieres, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Treillieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Treillieres
Catégorie de prix : 46€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Treillieres 3*
Aux portes de Nantes, entre la ville et la campagne, l’Hôtel Ibis Nantes Treillières bénéficie d’un emplacement idéal. A seulement 10 min du parc des expositions et du stade de la Beaujoire, et à 15 min du centre-ville de Nantes. Situé dans un Parc d’Activités clos et sécurisé, vous devrez contacter la réception ouverte 24h/24, pour vous munir du code du portail fermé tous les soirs à partir de 20h et toute la journée le dimanche et jours fériés. Pendant la période estivale, vous pourrez profiter de sa piscine extérieure chauffée et entourée d’une terrasse ombragée. Nos chambres modernes ont été aménagées avec un souci de fonctionnalité. Toutes sont pourvues d’une télévision HD, d’un téléphone, d’une connexion WIFI gratuite ainsi que d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux. Lors de votre séjour vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle au restaurant de l’hôtel, ouvert du lundi midi au vendredi midi ou prendre un verre dans notre salon. De plus, des encas sont disponibles tout au long de la journée. Toute l’équipe de l’Hôtel Ibis Nantes Treillières est heureuse de vous accueillir dans un cadre chaleureux et familial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Treillieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.