Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Nantes Treillieres
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Quintessia(Orvault)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Albert(Orvault)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Avis (276)
Filtrer les avis
276 résultats
Note attribuée
75
143
44
12
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
75
143
44
12
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
167172 avis sur 276
Avis publié : 3 juillet 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 26 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 7 juin 2014

Certes c'est un 2 étoiles de chaine. Mais cela n'empêche pas (au contraire selon mon expérience) le professionnalisme. Dans cet hôtel, j'ai bien eu l'impression qu'il n'y avait que de jeunes stagiaires ! Malgré un appel le matin pour prévenir de mon arrivée tardive, on ne m'a pas prévenue qu'il fallait entrer dans une ZAC sécurisée avec code (que je n'avais pas), ce qui m'a obligée à tourner longtemps avant de finalement appeler l'hôtel et y recevoir un accueil plutôt frais "eh bien évidemment que nous sommes dans la zone sécurisée. Ah vous avez réservé par internet (c'est pas bien !) :"
La (très petite) piscine n'était pas en service alors que nous sommes en juin et qu'il faisait 28°.
La propreté de la chambre et de la sdb était assez limite (rare dans les chaines). Je n'entrerai pas dans les détails mais ménage plus que sommaire.
La demoiselle du petit déjeuner semblait surtout gênée dans ses déplacements par les clients encombrants.
Et celle de l'accueil ne regardait que son imprimante.
HOTEL A OUBLIER.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Siren56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Bonjour "Siren56"

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous écrire à la suite de votre venue.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 27 mai 2014

l’hôtel est facile à trouver juste à la sortie du périphérique au nord de Nantes. La jeune fille de l’accueil nous à très bien reçu : souriante, sympathique. Le reste du personnel doit etre muet et je suis désolé mais je ne connais pas la langue des muets. Ils doivent être sourd aussi parce qu’il ne répondent pas à mes salutations !
A part cette remarque les chambres sont propres et relativement grande. Pour l'été l’hôtel dispose d'une piscine et de transats. Le week end c'est très calme. Une bonne adresse au final.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci brunassu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher(e) M. Brunassu,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Ibis de Treillièrs.

Vos remarques, positives et negatives nous aident à améliorer notre qualité dans notre quotidien.

Espérant que votre séjour à Nantes se soit déroulé au mieux,

A bientôt,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis