Ibis Nantes Treillieres
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Albert(Orvault)
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Avis publié : 26 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 7 juin 2014

Certes c'est un 2 étoiles de chaine. Mais cela n'empêche pas (au contraire selon mon expérience) le professionnalisme. Dans cet hôtel, j'ai bien eu l'impression qu'il n'y avait que de jeunes stagiaires ! Malgré un appel le matin pour prévenir de mon arrivée tardive, on ne m'a pas prévenue qu'il fallait entrer dans une ZAC sécurisée avec code (que je n'avais pas), ce qui m'a obligée à tourner longtemps avant de finalement appeler l'hôtel et y recevoir un accueil plutôt frais "eh bien évidemment que nous sommes dans la zone sécurisée. Ah vous avez réservé par internet (c'est pas bien !) :"
La (très petite) piscine n'était pas en service alors que nous sommes en juin et qu'il faisait 28°.
La propreté de la chambre et de la sdb était assez limite (rare dans les chaines). Je n'entrerai pas dans les détails mais ménage plus que sommaire.
La demoiselle du petit déjeuner semblait surtout gênée dans ses déplacements par les clients encombrants.
Et celle de l'accueil ne regardait que son imprimante.
HOTEL A OUBLIER.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour "Siren56"

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous écrire à la suite de votre venue.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Avis publié : 7 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Treillieres, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Avis publié : 27 mai 2014

l’hôtel est facile à trouver juste à la sortie du périphérique au nord de Nantes. La jeune fille de l’accueil nous à très bien reçu : souriante, sympathique. Le reste du personnel doit etre muet et je suis désolé mais je ne connais pas la langue des muets. Ils doivent être sourd aussi parce qu’il ne répondent pas à mes salutations !
A part cette remarque les chambres sont propres et relativement grande. Pour l'été l’hôtel dispose d'une piscine et de transats. Le week end c'est très calme. Une bonne adresse au final.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher(e) M. Brunassu,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Ibis de Treillièrs.

Vos remarques, positives et negatives nous aident à améliorer notre qualité dans notre quotidien.

Espérant que votre séjour à Nantes se soit déroulé au mieux,

A bientôt,