Hotel Le Pasteur
  • Restaurant
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juin 2014

l'accueil est super on se sent en famille.peut-être que la chambre manque de confort mais pour le prix propreté nickel,literie confortable , repas très bon servit avec le sourire et la gentillesse rare de nos jours.a recommander!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Chambre : très vieillotte, meubles moches et abimés, rideau tâché qui pendouille, tableau ringard cassé, couleurs affreuses (orange-vert-bordeau), tâches d'humidité dans la salle de bains, grand pommeau de douche cassé, porte rouleau des toilettes cassé, lavabo dégueulasse, alèse en papier déchiré dans le lit (si si je ne mens pas !), pas d'armoire..... Nous n'étions là qu'une nuit mais c'est largement suffisant. Le seul avantage de cet hôtel est d'être assez proche du Stade de France. L'accueil et le petit déjeuners sont très corrects (c'est toujours ça !). Trop cher pour un hôtel aussi miteux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 août 2012

La description d'Internet ne correspond pas à la réalité. L'hôtel est dégradé, les salles de bains et chambres sont sales. Mon fils de 8 ans, s'est mis à pleurer en voyant où nous allions passer la nuit. Le seul point positif concerne le réceptionniste : il était gentil et serviable.

Avis publié : 6 juillet 2011

moi aussi, prélevée 2 fois... malgré les promesses, et un recommandé nous n'avons toujours pas été remboursé, depuis + d'un mois de démarches
je vais porter plainte pour escroquerie

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2011

Je confirme les précédents avis négatifs. Suite à une erreur de leur part nous avons été prélevés 2 fois pour un séjour. J'ai du les rappeler une dizaine de fois avant de réussir à avoir le remboursement. En plus ce sont des menteurs, un jour ils me disaient qu'ils avaient fait leur virement, après il disaient qu'ils avaient envoyé un chèque etc. A éviter à tout prix !!!

Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires