“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Paris Le Bourget

B&B Hôtel Paris Le Bourget
Tunis, Tunisie
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai séjourne dans cet hôtel du 26 au 28 mars et rien a dire.
Chambres bien propres , petit déjeuner bien copieux, personnel très sympathique.
Bien placé, a côté de toutes les commodités
J'y retourne prochainement.

• Séjour du mars 2014

Voyage solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bon hôtel situé à environ 600-700 mètres de la ligne de métro mais à 5 minutes de la ligne de RER allant à Roissy, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avions opté pour cet hôtel.
Hôtel propre et calme, ouvert en 2013.
Un McDo et un restaurant asiatique juste à côté.
Nous sommes partis trop tôt pour pouvoir profiter du petit-déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

La première des choses que j'ai remarqué en entrant dans cet hôtel c'est que 100% des employés sont noirs. Tous les employé(e)s sont charmants et font tout ce qu'ils peuvent pour être sympas.
En guise de clé pour la porte de votre chambre, on vous donne un code qu'il faut taper à chaque fois que l'on veut se rendre dans sa chambre. Je trouve cela peu confortable car si vous perdez votre code, vous coucherez dehors... ça sent la cigarette dans les couloirs, ce qui est fort déplaisant. Les chambres sont calmes.
Les chambres sont potables mais n'ont aucune décoration. Elles sont équipées d'une petite TV à écran plat ayant toutes les chaînes de la TNT mais pas le câble. Le lit n'est pas équipé d'un sommier et le matelas et posé sur un espèces de podium en bois sans bordure, ce qui fait qu'il a tendance à glisser. La salle de bain est correctement équipée d'une douche au pommeau géant. Hélas le tuyau fuit... La robinetterie du lavabo est branlante. On sent nettement qu'il n'y a pas de service technique pour réparer ces petits "bobos".. Il n'y a qu'une seule serviette + un tapis de bain. C'est un peu juste...
Ce que j'ai détesté c'est que le distributeur de papier hygiénique est équipé de papier en feuillets et non pas en rouleau. Croyez-moi c'est hyper nul sauf pour une petite jeune fille qui fait un petit pipi...
Le petit déjeuner est correct mais la mise en place est faite en dépit du bon sens. J'ai du demander plusieurs fois où les choses se trouvaient car c'est un petit jeu de piste.
L'hôtel est situé juste à côté d'un Mac Donald et d'un Buffet géant de resto chinois. Cela peut être utile et je m'en suis servi.
Pour un 2 étoiles, cet établissement est vraiment très correct. Le rapport qualité prix est impeccable

Astuce pour la chambre : Emmenez vos rouleaux de "PQ" personnels car un distributeur à feuillet vous attend dans le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai choisi cet hotel principalement pour sa relative proximité avec le parc des expositions du Bourget. J'y ai dormi durant 5 nuits au calme et avec un lit confortable.
Le petit déjeuner était convenable également.
Je recommande te j'y retournerais d'autant plus qu'il y a un parking fermé pour la voiture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mantes-la-Jolie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Pour ma part ce ne sera pas un avis sur les équipements/chambres de l'hotel puisque je n'ai pas eu la possibilité d'y séjourner, PAR CONTRE j'ai été débité de 78 euros (soit 2 nuits).
J'avais tenté d'effectuer une réservation via internet pour une chambre à l'hotel de la Courneuve pour UNE NUIT. Après avoir renseigné mes coordonnées (y compris bancaires) , un message d'erreur est apparu . J'ai donc recommencé la démarche mais cette fois on m'indiquait qu'il n y avait plus aucune chambre de libre, je n'ai donc pas eu lors de ma "seconde tentative" à renseigner ni mon nom ni mes coordonnées bancaires...J'ai donc abandonné et tenter de réserver dans un autre hôtel.
Toutefois surprise hier lorsque j'ai consulté mon relevé bancaire: je me suis aperçu que 78 euro avaient été prélevé par le B and B de la Courneuve . ( ce montant correspond en plus à 2 nuits !!!)
J'ai donc contacté la centrale qui m a dit de m'adresser directement à l'hôtel de la Courneuve. Ce que j'ai fait, mais n'ai à l'heure actuelle pas obtenu gain de cause , à écouter la personne que j'ai eu en ligne je me suis amusée à réserver 3 chambres différentes dans la meme soirée!!!!
Il faut également noter que les numéros de B and B sont surtaxés !!!!!!

Conclusion: A FUIR, en cas de dysfonctionnement de leur part c'est vous qui serait mis à contribution !!!!

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Courneuve

Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je commence à comprendre pourquoi nos amis étrangers sont parfois insatisfaits des hôtels français. Un café au distributeur, seul les croissants le distinguent du formule 1.

Pour le reste la chambre est bien insonorisée et propre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'adore cet Hôtel ! un vrai plaisir les gens sont très accueillants transport a proximité MACDO et Restaurant chinois a coté que demander de plus?
je payais ma chambre 39 euros grâce a l'offre ECONOCHICS
Je vous le conseille vivement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Courneuve ou ses environs
Ibis Le Bourget
Ibis Le Bourget
N° 1 sur 3 à La Courneuve
Novotel Suites Paris Stade de France
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Saint Denis Stade Sud
Ibis Saint Denis Stade Sud
N° 4 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Budget Paris Porte d'Aubervilliers
Ibis Budget Paris Porte d'Auberv...
N° 1 sur 1 à Aubervilliers
Kyriad Le Bourget Centre - Parc Des Expositions
Kyriad Le Bourget Centre - Parc ...
N° 2 sur 2 à Le Bourget
Appart'City Confort Le Bourget
Appart'City Confort Le Bourget
N° 2 sur 11 à Le Blanc-Mesnil

Vous connaissez B&B Hôtel Paris Le Bourget ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Paris Le Bourget

Établissement : B&B Hôtel Paris Le Bourget
Adresse: 197 Avenue Paul Vaillant Couturier, 93120 La Courneuve, France (Anciennement B&B Hotel Paris La Courneuve)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > La Courneuve
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Courneuve
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Paris Le Bourget 2*
Hôtel B&B à Paris Le Bourget Vous êtes en quête d’un hôtel à Paris pas cher et tout confort ? Notre hôtel B&B Paris Le Bourget vous accueille aux portes de la capitale ! Un hôtel proche de l'aéroport du Bourget et de l'A1 Vous prenez un avion au Bourget ? Pour un départ sans stress, séjournez dans notre hôtel proche de l’aéroport du Bourget. Nous sommes facilement accessibles puisque notre hôtel est proche des autoroutes A1 et A86. Pour ceux qui rêvent de découvrir Paris, la gare SNCF du Bourget permet de gagner la Gare du Nord en moins de 15 minutes. Notre hôtel en Seine-Saint-Denis est également près de la station de métro La Courneuve 8 mai 1945. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, B&B Hotels France, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Paris Le Bourget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.