Contrôle des avis
207212 avis sur 324
Avis écrit le 23 novembre 2011

globalement correct rapport qualité/prix; mais pas de possibilité de reglage du chauffage (dormir la fenêtre ouverte n'est pas très écolo!!)
Inconvénients: trouver l'hôtel: trouver la possibilité de garer sa voiture, TRES DESAGREABLE SURPRISE DE DEVOIR PAYER - 8€ - ce parking (le seul proposé!!) pour 1 nuit..
La réservation par internet ne laisse pas apparaître ces problèmes!
même étant vos problèmes de travaux, ne pouvez-vous pas trouver remède ?

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2011

les chambres de cet hotel sont tres sales, nous avons demandé à changer de chambre, mais cela ete pareil. moquette avec de grandes taches. inadmissible. je vais souvent dans les etapes hotel et c'zst la premiere fois que cela arrive. en plus parking payant : 8 euros la nuit et bon courrage avec les travaux. ayant deja repondu à cette enquete , et etant bon client, j'espere un geste commercial.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 octobre 2011