Contrôle des avis

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel situé à 15 minutes à pied du métro. Personnel accueillant. Travaux de rénovation apparement dans des chambres, d'où une odeur de peinture bizarre. Ma chambre était située à côté d'un local technique (de l'ascenseur peut être), impossible de dormir sans bouchons auditifs... La porte de la douche ne se fermait pas completement. J'ai diné au courtepaille (appartenant également au groupe accor) situé à deux pas. Le personnel de ce restaurant n'avait pas l'air de travailler dans ce resto... En conclusion, je ne retournerais pas dans cet hotel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires