“l'hotel au milieu des travaux”

Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7
Avis publié : 13 juin 2012

hôtel en rénovation.
réservation respectée.chambre sympa avec de nouvelles couleurs (odeur de peinture forte dans le couloir).
Problème avec le lave vaisselle de l’hôtel (couverts mal lavés)
Les plateaux une fois lavés sont remis en service sans être essuyés (j'ai fais la remarque mais le "petit jeune n'a rien fait".
A part ça tout était parfait.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 mai 2012

Mon mari avait réservé 5 nuits dans cet hôtel et lorsqu'il est rentré le soir pour y passer sa 2ème nuit, sa chambre avait tout simplement été louée! Bien qu'il avait donné une garantie bancaire (avec sa cb) et que j'avais téléphoné à 2 reprises pour leur dire qu'il arrivait mais qu'il était coincé dans les bouchons.
Hôtel complet, le réceptionniste, complètement incompétent, n'a même pas essayé de trouver une solution. C'est scandaleux.
Mon mari n'a pas trouvé d'autre hôtel et a dû rentrer en urgence: 600 km, départ à 21h.

Malhonnêteté, absence totale de professionnalisme, quelle belle image pour le groupe Accor.

Etap hôtel, quelle que soit la ville, plus jamais.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2012

hotel rempli par les ouvriers des travaux du futur tram, donc reservation faite la veille par internet , ayant un macaron gig gic sans soucis pu me garrer a l interrieur de l hotel ,merci.
chambre confortable ,petit dejeuner correct ,un peu cher peu de bruit discretion agreable .mon conjoint a pu profiter du petit dej a volonter et dormir passer 7h , moi tranquillement pu atteindre mes rdv pas lojn sans stress.si l occasion se represante je reprendrai cet hotel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
N° 3 sur 4 à Chevilly Larue
À 1,3 km
B&B Hôtel Chevilly Marche International
B&B Hôtel Chevilly Marche Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
À 0,6 km
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 1 sur 3 à Vitry-sur-Seine

Vous connaissez Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7

Adresse: 72 avenue de Stalingrad | Rn 7, 94550 Chevilly Larue, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 4 Hôtels à Chevilly Larue
Catégorie de prix : 38€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.