Contrôle des avis
192197 avis sur 323
Avis publié : 23 mai 2012

Mon mari avait réservé 5 nuits dans cet hôtel et lorsqu'il est rentré le soir pour y passer sa 2ème nuit, sa chambre avait tout simplement été louée! Bien qu'il avait donné une garantie bancaire (avec sa cb) et que j'avais téléphoné à 2 reprises pour leur dire qu'il arrivait mais qu'il était coincé dans les bouchons.
Hôtel complet, le réceptionniste, complètement incompétent, n'a même pas essayé de trouver une solution. C'est scandaleux.
Mon mari n'a pas trouvé d'autre hôtel et a dû rentrer en urgence: 600 km, départ à 21h.

Malhonnêteté, absence totale de professionnalisme, quelle belle image pour le groupe Accor.

Etap hôtel, quelle que soit la ville, plus jamais.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2012

hotel rempli par les ouvriers des travaux du futur tram, donc reservation faite la veille par internet , ayant un macaron gig gic sans soucis pu me garrer a l interrieur de l hotel ,merci.
chambre confortable ,petit dejeuner correct ,un peu cher peu de bruit discretion agreable .mon conjoint a pu profiter du petit dej a volonter et dormir passer 7h , moi tranquillement pu atteindre mes rdv pas lojn sans stress.si l occasion se represante je reprendrai cet hotel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2012