58 $US
56 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

65 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Adonis Paris Sud(Chevilly Larue)
70 $US
63 $US
65 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel balladins Villejuif(Villejuif)(Bonne affaire !)
119 $US
88 $US
Agoda.com
44 $US
40 $US
115 $US
103 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
La Gerbe de Ble(Chevilly Larue)
TripAdvisor
Avis publié : 21 août 2013

Le pommeau de douche qui fuit ,le parking en bord de route (ou supplément de 8euros par nuitée en souterrain, passage de vehicules juste en face , tres mal isolé que ce soit coté fenetre ou porte . Bref , vraiment pas top . Petit point positif le wifi fonctionne bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2013

J AI DéJA DORMIE DANS DES HOTELS MAIS CELLE LA LE LIT AVAIT UNE PLANCHE SOUS LE LIT alors quand vous dormer le lit fait beaucoup de bruit ,et voir d autre chose.
point positif :lepetit dejeuner .l isolation correcte .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2013

nuit blanche:trop c haud, trop bruyant, nous etions une famille 3 enfants, 2 adultes nous avions 2 chambres une au premier etage, l autre au 3 eme pas pratique du tout!!!!! nous avions reserve un mois avant!!!!! tres decu!!!! heureusement ibis budget paspartout pareil!!!
A REVOIR POUR ACCUEIL DES FAMILLES

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille