58 $US
  • Restaurant
67 $US
65 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

La Gerbe de Ble(Chevilly Larue)
107 $US
91 $US
63 $US
Voir l'offre
Adonis Paris Sud(Chevilly Larue)
56 $US
Expedia.com
67 $US
65 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel balladins Villejuif(Villejuif)(Bonne affaire !)
77 $US
Expedia.com
44 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 18 septembre 2013

Séjour horrible. Le soir impossible de dormir, trop de trafic et les voisins dans les autres chambres ne respecte pas les règles de bon voisinage. Du bruit constant jusqu'à 2h dans les chambres voisines. Par contre, si vous souhaitez passer des nuits blanches, cet hôtel est pour vous. De plus, le personnel n'est pas compréhensif et pas du tout agréable. Ils sont très froid. La chambre est non climatisé donc très chaud. Bref, si je peux vous donnez un conseil, je vous le déconseille fortement, surtout pour le prix demandé alors que rien n'allait durant mon séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Un petit conseil ne réserver pas dans cet hôtel. Je et vous méritez nettement mieux.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Le pommeau de douche qui fuit ,le parking en bord de route (ou supplément de 8euros par nuitée en souterrain, passage de vehicules juste en face , tres mal isolé que ce soit coté fenetre ou porte . Bref , vraiment pas top . Petit point positif le wifi fonctionne bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires