Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7
71 $US
72 $US
70 $US
  • Restaurant
B&B Hôtel Chevilly Marche International(Chevilly Larue)(Bonne affaire !)
68 $US
66 $US
  • Parking gratuit
La Gerbe de Ble(Chevilly Larue)
101 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Adonis Paris Sud(Chevilly Larue)
bedfinder
Voir l'offre
Hôtel balladins Villejuif(Villejuif)(Bonne affaire !)
92 $US
87 $US
47 $US
41 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
67 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
71 $US
69 $US
Avis publié : 24 octobre 2013

07 nuits passées sans aucune remarque majeur..oui pour le prix pratiqué je trouve que l'établissement est correctement tenu coté propreté, accueil ,.
le personnel bien que tres souvent jeune peut largement donner des leçons à ceux digne de plusieurs étoiles ou autres similaires tel que ,(adagio access porte de charenton par exemple)
le pdj sont variés et copieux rien à dire la dessus .
le tram n'est pas encore fonctionnel ,(toujours à l'essai )mais ceci apportera un plus coté transport .les environs de l'hotel sont agréables bien qu'un peu loin du metro .
seul bemol constaté la nuit tard,est ..la qualité des clients ..aucun respect pour le voisinage ,haute voix ,claquement des portes ,éclat de rire ,on se croirait parfois dans les anciennnes tavernes du moyen age .l'hotel devrait peut etre afficher une note pour faire prendre conscience à ce type d'énergumènes que l'endroit n'est pas une taverne mais un hotel respectable et que les recidivistes seront expulsés dans les cas extremes .
je remercie au passage le personnel de l'hotel( reception,menage),par leurs sens du respect envers les clients.

Astuce pour la chambre : 2 eme etage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Séjour horrible. Le soir impossible de dormir, trop de trafic et les voisins dans les autres chambres ne respecte pas les règles de bon voisinage. Du bruit constant jusqu'à 2h dans les chambres voisines. Par contre, si vous souhaitez passer des nuits blanches, cet hôtel est pour vous. De plus, le personnel n'est pas compréhensif et pas du tout agréable. Ils sont très froid. La chambre est non climatisé donc très chaud. Bref, si je peux vous donnez un conseil, je vous le déconseille fortement, surtout pour le prix demandé alors que rien n'allait durant mon séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Un petit conseil ne réserver pas dans cet hôtel. Je et vous méritez nettement mieux.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo