64 $US
62 $US
  • Restaurant
B&B Hôtel Chevilly Marche International(Chevilly Larue)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
67 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
67 $US
Voir l'offre
Adonis Paris Sud(Chevilly Larue)
60 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel balladins Villejuif(Villejuif)(Bonne affaire !)
79 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
45 $US
77 $US
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
La Gerbe de Ble(Chevilly Larue)
TripAdvisor
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Ibis de Villejuif pour attraper notre avion à Orly le lendemain matin.
L'établissement est propre, bien tenu, les prix tout à fait raisonnables. Les chambres sont confortables, la salle de bain spacieuse et la formule buffet du soir est tout à fait correcte.
En bref, c'était déjà un peu les vacances en avance!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Tout à proximité:resto, loueur de voiture, métro, parking. Il est donc pratique et l'accueil y est excellent. Propre. Bémol: bruyant du fait d'une insonorisation insuffisante. Literie très moyenne. Mais pas de douche et de wc à partager; c'est donc bien mieux que le camping!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

07 nuits passées sans aucune remarque majeur..oui pour le prix pratiqué je trouve que l'établissement est correctement tenu coté propreté, accueil ,.
le personnel bien que tres souvent jeune peut largement donner des leçons à ceux digne de plusieurs étoiles ou autres similaires tel que ,(adagio access porte de charenton par exemple)
le pdj sont variés et copieux rien à dire la dessus .
le tram n'est pas encore fonctionnel ,(toujours à l'essai )mais ceci apportera un plus coté transport .les environs de l'hotel sont agréables bien qu'un peu loin du metro .
seul bemol constaté la nuit tard,est ..la qualité des clients ..aucun respect pour le voisinage ,haute voix ,claquement des portes ,éclat de rire ,on se croirait parfois dans les anciennnes tavernes du moyen age .l'hotel devrait peut etre afficher une note pour faire prendre conscience à ce type d'énergumènes que l'endroit n'est pas une taverne mais un hotel respectable et que les recidivistes seront expulsés dans les cas extremes .
je remercie au passage le personnel de l'hotel( reception,menage),par leurs sens du respect envers les clients.

Astuce pour la chambre : 2 eme etage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires