Avis publié : 8 novembre 2013

très bon rapport qualité prix! je le conseil fortement. l'accueil est très satisfaisante ainsi que la qualité du petit déjeuner. le confort des chambres est sans reproche dommage que les sèches cheveux ne soit pas disponible dans toutes les chambres

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

On c'est arrêté dans cet hôtel pour passer une nuit sur Paris.
Très bon accueil, la chambre propre, design sobre et moderne. Le matelas était un peut dure et le parking payant n'est pas très simple d'accès mais a par ça, on à passé une très bonne nuit... Le petit déjeuné a 5.50€ est très bon aussi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Ibis de Villejuif pour attraper notre avion à Orly le lendemain matin.
L'établissement est propre, bien tenu, les prix tout à fait raisonnables. Les chambres sont confortables, la salle de bain spacieuse et la formule buffet du soir est tout à fait correcte.
En bref, c'était déjà un peu les vacances en avance!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple