“état de la chambre”

Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7

Ris-orangis
Avis écrit le 26 décembre 2013

Simplicité d'accès et disponibilité de la chambre avant 12h sont les éléments clés de mon appréciation.
Avec les travaux les possibilités de stationnement restent correctes.
Proximité immédiate d'un restaurant appréciable

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Templemars
Avis écrit le 20 décembre 2013

La chambre n'était pas propre de grandes traces noires sous le lit du dessus, couchés nous ne voyons que cela. La chambre et la literie sentaient très mauvais en plus une odeur de tabac alors que nous n'avions pas demandé une chambre fumeur. Le lavabo avait dû être refixé car les joints étaient très laids et nous avions peur d'y poser notre nécessaire de toilette. Sur le côté du lit des morceaux de meuble étaient décollés et flottés.
L'accueil était médiocre nous avons été renseignés pour l'axés, le parking par l'ibis juste à coté, mais aucune info chez ibis budget.
Nous avons l'habitude de voyager avec ibis, celui de Chevilly Larue fait parti des hôtels le moins correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chevilly Larue

Le Bugue, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Chambre plus que décevante et très sale. Un personnel qui se fout royalement de la gueule des gens. j'appel devant l'hôtel ibis budget pour demander si des chambres sont libres, on me dit que l'hôtel est complet on rentre alors dans l'hôtel ibis pour demander une chambre et le standardiste nous dit " oui, pour quel hôtel ?" donc le budget n'était pas complet, apparemment il avait juste pas envie qu'on l'embête pour parler poliment..... il semblerait qu'on l'ai plus déranger qu'autre chose alors qu'il était derrière son bureau à rien faire!! de plus on prend une chambre pour un couple mais c'était un lit superposé. En résumé on trouve mieux pour moins cher, nous déconseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 1 sur 3 à Vitry-sur-Seine
B&B Hôtel Chevilly Marche International
B&B Hôtel Chevilly Marche Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
Premiere Classe Orly Rungis
Premiere Classe Orly Rungis
N° 8 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7

Établissement : Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7
Adresse: 72 avenue de Stalingrad | RN 7, 94550 Chevilly Larue, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 4 Hôtels à Chevilly Larue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelQuickly, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.