“Etablissement surévalué”
Avis sur La Gerbe de Ble

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chevilly Larue.
La Gerbe de Ble
Fourmies, France
“Etablissement surévalué”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Accueil très froid, aucune aide pour vous aider à passer les portes avec vos bagages et encore moins pour vous aider à les monter. Chambres propres sans plus, volet délabré à une fenêtre laissant passer la lumière, bruyantes car l'établissement est situé à un carrefour très fréquenté, de plus la tuyauterie vous fait partager toutes les activités des chambres voisines. Le repas du soir, sans saveur, était constitué de produits de qualité médiocre ou surgelés et servi par un personnel incompétent et en tenue inadaptée à un service digne de ce nom. Seul le petit déjeuner n'offre pas de critique. Nous avons quitté cet hôtel sans regret en nous jurant de ne plus y revenir et nous ne souhaitons à personne une telle punition.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Clamart, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Réservation téléphonique pour une soirée étape :
informatif mais peu aimable
Accueil:
Un ancien de la pénitenciaire sans doute !!!
Repas soirée étape :
A croire que la salle principale ne peut être utilisée
tout le monde dans la salle du petit déjeuner pour des plats quelconques
de la cuisine d'assemblage a mon sens
Pour meubler le silence, nous avons eu droit au concert du meuble réfrigéré du "buffet" du petit déjeuner et de son compresseur frigo
A noter : il fonctionne entre 4 et 6°C
J'ai même pu choisir la veille la composition de mon petit déjeuner du lendemain
Chambre :
Spacieuse et bonne literie.malheureusement bruyante du fait de la proximité de la RN20.
SdB: ras
En tout cas Mes félicitations au créateur du site web qui est très flatteur
Au final : Si possible ne pas s'y arrêter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chevilly Larue

Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 septembre 2012

Chambre - pas mal.
Restaurant - rien de special
Accueil - deplorable. Apres le diner on a voulu faire une petite promenade vers neuf heures et demie. J'ai demande le code d'entree et la reponse etait (mot a mot) " si vous ne rentrez pas avant 10 heures et demie, vous dormirez dehors!" Le lendemain, en faisant les bagages dans la chambre a dix heures moins dix, on a recu un coup de telephone de reception qui nous signalait que l'hotel allait se fermer dans dix minutes! A la reception le monsieur n'a rien fait pour cacher son impatience et son ennui - pas meme un sourire. Accueil chaleureux? Je ne crois pas. De ce que j'ai lu ici, ce n'est pas reserve pour nous les anglais non plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
centre
Avis écrit le 1 juillet 2012

Accueil déplorable si vous arrivez en retard malgré une réservation ( du jamais vu). Du choix dans le menu à 24 euros reste encore à savoir si c'est bien frais, digestion très difficile surtout si vous prenez les crevettes persillées à l'ail (au secours), le foie gras pas du tout exceptionnel et je passe pour le reste. Pas du tout conseillé pour un repas entre amis. Il faut être de passage ou touristique pour s'arrêter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chanoz-Châtenay, France
Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Belle impression de l'extérieure, reception un poil sec surtout au moment de la réservation au téléphone, chambre correct mais sans fioritures, pas ou peu de décoration mais bonne literie, écran plat avec Canal Plus et plutôt grande. Salle de bain correct mais sans plus, eau tiède et pas de sechoir pour les dames. Restauration de type familiale avec surgelés sans grand relief mais correct. Un adresse correct mais qui mériterait une petite impulsion supplémentaire.

• Séjour du mai 2012
Wasselonne, France
Avis écrit le 2 février 2011

Bon rapport qualité prix.Soirée étape affaire à 65€ avec un choix entre 4 entrées,4 plats et 4 desserts pour le menu étape.Belle petite carte de vins de la Loire à prix très abordable.Les chambres sont propres et la literie satisaisante.Acceuil très sympathique du patron.Etablissement recommandé pour un séjour affaires.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chevilly Larue ou ses environs
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
N° 2 sur 4 à Chevilly Larue
B&B Hôtel Chevilly Marche International
B&B Hôtel Chevilly Marche Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
All Suites Appart Hotel Orly Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Run...
N° 5 sur 12 à Rungis
B&B Hotel Orly Rungis
B&B Hotel Orly Rungis
N° 6 sur 12 à Rungis
Premiere Classe Orly Rungis
Premiere Classe Orly Rungis
N° 8 sur 12 à Rungis
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis

Vous connaissez La Gerbe de Ble ?

Informations supplémentaires concernant La Gerbe de Ble

Établissement : La Gerbe de Ble