“Pas de recherche dans les plats”
Avis sur La Gerbe de Ble

La Gerbe de Ble
Avis publié : 30 mai 2014

La politesse reste a voir . La propreté des gens(serveurs) laisse a desirée..
Restaurant digne d'une cantine scolaire je ne le recommande pas .... j'ai pris l'entrée avec des crevettes elles n 'avais pas l'air très fraiches .il serait temps de mettre la serveuse a la retraite ,sans oublier l'accueil délorable !!! Et encore je suis gentil ,produit frais mon oeil . Il faut avoir du courage pour la haut .

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 18 octobre 2013

Situé à une intersection avec feux tricolores la chambre est bruyante.
La salle de bain vétuste, pour ouvrir la porte a été découpée à la forme des WC (j'ai la photo)
Miroir piqué et même plus.
Repas banal.(Saumon très gras, crevettes grillées dans une sauce bof, etc..)
L'accueil empeste le tabac. Le bonjour et au revoir sur option.
J'oublié le parking gardé par "des sentinelles " de nos amis canins

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Accueil très froid, aucune aide pour vous aider à passer les portes avec vos bagages et encore moins pour vous aider à les monter. Chambres propres sans plus, volet délabré à une fenêtre laissant passer la lumière, bruyantes car l'établissement est situé à un carrefour très fréquenté, de plus la tuyauterie vous fait partager toutes les activités des chambres voisines. Le repas du soir, sans saveur, était constitué de produits de qualité médiocre ou surgelés et servi par un personnel incompétent et en tenue inadaptée à un service digne de ce nom. Seul le petit déjeuner n'offre pas de critique. Nous avons quitté cet hôtel sans regret en nous jurant de ne plus y revenir et nous ne souhaitons à personne une telle punition.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Réservation téléphonique pour une soirée étape :
informatif mais peu aimable
Accueil:
Un ancien de la pénitenciaire sans doute !!!
Repas soirée étape :
A croire que la salle principale ne peut être utilisée
tout le monde dans la salle du petit déjeuner pour des plats quelconques
de la cuisine d'assemblage a mon sens
Pour meubler le silence, nous avons eu droit au concert du meuble réfrigéré du "buffet" du petit déjeuner et de son compresseur frigo
A noter : il fonctionne entre 4 et 6°C
J'ai même pu choisir la veille la composition de mon petit déjeuner du lendemain
Chambre :
Spacieuse et bonne literie.malheureusement bruyante du fait de la proximité de la RN20.
SdB: ras
En tout cas Mes félicitations au créateur du site web qui est très flatteur
Au final : Si possible ne pas s'y arrêter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2012

Chambre - pas mal.
Restaurant - rien de special
Accueil - deplorable. Apres le diner on a voulu faire une petite promenade vers neuf heures et demie. J'ai demande le code d'entree et la reponse etait (mot a mot) " si vous ne rentrez pas avant 10 heures et demie, vous dormirez dehors!" Le lendemain, en faisant les bagages dans la chambre a dix heures moins dix, on a recu un coup de telephone de reception qui nous signalait que l'hotel allait se fermer dans dix minutes! A la reception le monsieur n'a rien fait pour cacher son impatience et son ennui - pas meme un sourire. Accueil chaleureux? Je ne crois pas. De ce que j'ai lu ici, ce n'est pas reserve pour nous les anglais non plus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Accueil déplorable si vous arrivez en retard malgré une réservation ( du jamais vu). Du choix dans le menu à 24 euros reste encore à savoir si c'est bien frais, digestion très difficile surtout si vous prenez les crevettes persillées à l'ail (au secours), le foie gras pas du tout exceptionnel et je passe pour le reste. Pas du tout conseillé pour un repas entre amis. Il faut être de passage ou touristique pour s'arrêter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2012 par mobile

Belle impression de l'extérieure, reception un poil sec surtout au moment de la réservation au téléphone, chambre correct mais sans fioritures, pas ou peu de décoration mais bonne literie, écran plat avec Canal Plus et plutôt grande. Salle de bain correct mais sans plus, eau tiède et pas de sechoir pour les dames. Restauration de type familiale avec surgelés sans grand relief mais correct. Un adresse correct mais qui mériterait une petite impulsion supplémentaire.

• Séjour en : mai 2012
Voir également ces hébergements à Chevilly Larue ou ses environs
Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7
Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7
N° 4 sur 4 à Chevilly Larue
B&B Hôtel Chevilly Marche International
B&B Hôtel Chevilly Marche Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
N° 3 sur 4 à Chevilly Larue

Vous connaissez La Gerbe de Ble ?

Informations supplémentaires concernant La Gerbe de Ble

Adresse: 2 avenue du Chateau, 45520 Chevilly Larue, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chevilly Larue
Catégorie de prix : 68€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gerbe de Ble 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gerbe de Ble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.