“tres bien!!! hors mis ...”

Ibis Orly Chevilly Tram 7
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“tres bien!!! hors mis ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

RIEN A DIRE SAUF///// la qualité de la salade de fruit et compote , j'ai été malade, alors que je prends toujours les mêmes choses dans les hôtels ibis( porte d'Orleans et porte de Gentilly entre autre...)
Je trouve cela dommage...j'ai eu très peur !!! car j'ai été pris de douleurs brutales au ventre au volant de ma voiture ; c'est la première fois, alors que je suis un client fidèle du groupe Accord...quel dommage !!!
je regarderais en deux fois avant de reprendre vos salades de fruits et compote au sein de votre chaîne hôtelière de réputation mondiale.

Cordialement.

Hocine ABBES
06.87.52.98.35

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Ladoix-Serrigny, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Je suis un habitué des hôtels ACCOR et notamment IBIS mais cet hôtel est difficile d'accès étant donné les travaux mais le problème majeur est le poste "encas". J"ai commandé une baguettine (le 1er serveur n'est pas arrivé à faire cuire ou réchauffer ou griller ce produit surgelé, un deuxième a pris le relais après avoir jeté le 1er produit mais je n'ai pu le manger entièrement : les serveurs ne sont même pas excusés. J'ai donc décidé de ne pas prendre de dessert et pris ma bouteille d'Evian à boire dans ma chambre en guise de repas!!!). Accor doit revoir son service d'encas surgelé : les serveurs m'ont quand même dit qu'ils avaient beaucoup de problèmes sur la qualité rendue de ces plats.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Quelques difficultés d'accès à l'hôtel, dûes aux travaux.
Pas d'information à l'accueil pour accèder au Wifi
La chambre est correcte avec une bonne literie.
La douche est spacieuse
Les employés sont à l'écoute et souriants.
Le restaurant est en accès direct avec l'hôtel

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

L'acceuil par l'ensemble du personnel est excellent, hôtel et restaurant compris. Seul l'emplacement aurait pû être plus proche d'un peu plus d'animations, quand on y passe une semaine entière c'est un peu ennuyeux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Parking pas pratique du tout, en bordure de RN7, nous nous sommes retrouvés "coincés" par une voiture stationnée devant la sortie!!! Super pratique!! Je suis allée voir la réception de l'hôtel pour demander gentiment si ce véhicule n'appartenait pas à un client, je me suis littéralement faire envoyer bouler par le réceptionniste (qui devrait changer de métier...), il m'a simplement dit de me débrouiller ou d'appeler la police, il a tourné les talons et m'a ensuite ignorée... Le lendemain, pour régler la chambre, on nous dit que la 517 n'existe pas!!! Au secours!!!!!
On sait encaisser 82 euros, mais on ne sait pas être aimable...
Quant au petit déjeuner, pas mauvais en soi, n'arrivez pas à 9h45, il n'y a plus grand chose.
Bon séjour!!!

Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 1 sur 3 à Vitry-sur-Seine
B&B Hôtel Chevilly Marche International
B&B Hôtel Chevilly Marche Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 à Orly
3.5 sur 5 bulles 2 059 avis

Vous connaissez Ibis Orly Chevilly Tram 7 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Chevilly Tram 7

Établissement : Ibis Orly Chevilly Tram 7
Adresse: 72 avenue de Stalingrad, 94550 Chevilly Larue, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
N° 3 sur 4 Hôtels à Chevilly Larue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Chevilly Tram 7 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., ACCOR, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, HotelsClick, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Chevilly Tram 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Chevilly Larue Rn7