“Accueil à revoir”

Ibis Orly Chevilly Tram 7
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Accueil à revoir”
Avis écrit le 7 décembre 2012

J'ai choisi cet hôtel car très proche de l'aéroport. Mon début de séjour s'est bien passé bien que la chambre eut été assez petite.
Le gros point noir fut le personnel à l'accueil, le jour du départ. En effet, au moment de rendre la clé de la chambre la femme qui tenait l'accueil était en ligne, j'ai donc attendu la fin de sa conversation. Le problème est qu'elle prenait appel sur appel sans jamais me jeter un regard ou s'interrompre pour me demander de patienter. J'ai attendu plus de 10 minutes debout devant elle puis j'ai lâché la clé sur le comptoir et j'ai tourné le dos. J'estime qu'il y a un minimum de coutoisie à avoir avec les clients

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chevilly7, Adjointe de Direction de Ibis Orly Chevilly Tram 7, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Chevilly Larue Rn 7.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai été très bien accueilli par le personnel de l'hotel, notamment sa directrice. Les chambres sont très propres (manque peut être un coup de rafraichissement au niveau design) Le restaurant courtepaille avec accès direct est très bien. Deux bémols: le peit déjeuner sans personnel pour vous accueillir et avec un buffet sans réappro où tout le monde fait la queue donc le matin lorsqu'on est pressé et mal réveillé pas top.D'autre part cet hotel ne se situe pas à proximité d'un RER donc galère pour partir de l'hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci beaucoup pour votre bon commentaire que j'ai partagé avec toute l'équipe.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Il est vrai que nous attendons avec impatience l'arrivée du Tramway juste devant l'hôtel qui nous permettra de relier le métro 7 en 10 minutes et l'aéropot d'Orly en 15 minutes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.
Cordialement.

Montpellier, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits avec mon mari à un tarif intéressant car nous avions réservé par internet. Le personnel est très sympa et accueillant. Le petit-déjeuner est très copieux et frais. La chambre est petite mais suffisante. Les oreillers sont un peu durs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires, que j'ai partagé avec toute l'équipe.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.

A bientôt !

Prague, République tchèque
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons été deçus, la chambre très petite, l'hôtel très bruyant (la fênetre donnant dans la rue, il était impossible d'ouvrir la fênetre dans la nuit à cause de la circulation dans la rue, de plus on entendait toute la nuit le bruit de l'ascenseur). Le petit déjeuner bon, le personnel amical.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chevilly7, Adjointe de DIrection de Ibis Orly Chevilly Tram 7, a répondu à cet avis, 23 février 2013

Adjointe de Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chevilly Larue

Voir également ces hébergements à Chevilly Larue ou ses environs
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
N° 3 sur 4 à Chevilly Larue
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
B&B Hôtel Chevilly Marche International
B&B Hôtel Chevilly Marche Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 1 sur 3 à Vitry-sur-Seine
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Ibis Orly Chevilly Tram 7 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Chevilly Tram 7

Établissement : Ibis Orly Chevilly Tram 7
Adresse: 72 avenue de Stalingrad, 94550 Chevilly Larue, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
N° 2 sur 4 Hôtels à Chevilly Larue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Chevilly Tram 7 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Expedia, Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Chevilly Tram 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Chevilly Larue Rn7