“bien mais loin.”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tunis, Tunisie
“bien mais loin.”
Avis écrit le 2 décembre 2013

hotel conforme aux normes ibis .propreté confort.etc....
à 10 minutes du terminus de la ligne 7.
seul défaut le quartier est assez excentré par rapport à paris et isolé le soir ce qui m'a obligé à renter assez tôt le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chevilly7, Responsable réception de Ibis Orly Chevilly Tram 7, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chère Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor,
nous tenons à vous informer que l'avenue n'est plus ne travaux et que le tram s'y est enfin installé! Vous pourrez donc accéder à l'hôtel du terminus Métro 7 "Villejuif Louis Aragon", via le tram 7 arrêt "Domaine Chérioux".

Bien à vous

Aude
Assistante de direction

• Tchèque en 1er
Merignac, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

hôtel vraiment pas conforme a ce qu'on attend d'un ibis.....Internet en panne, chambre et salle de bain plus que moyen. C'est finis j'y reviendrais plus jamais. en plus il parait que quand il y a un soucis une réponse nous est apporté maxi 15 Minutes après autrement la nuit nous est offerte mais c'est juste en rêve ça.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et je regrette que votre séjour ne se soit pas bien déroulé.
L'équipe est d'ordinaire très attentive aux problèmes de maintenance ou autre.
Nous vous offrons la nuit si nous ne réussissons pas à résoudre votre problème en moins de 15 minutes, c'est une charte Ibis, et nous mettons un point d'honneur à la respecter si nous sommes bien évidemment avertit de votre problème.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement

Aude
Assistante de direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chevilly Larue

Voir également ces hébergements à Chevilly Larue ou ses environs
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 1 sur 3 à Vitry-sur-Seine
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
B&B Hôtel Chevilly Marche International
B&B Hôtel Chevilly Marche Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 à Orly

Vous connaissez Ibis Orly Chevilly Tram 7 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Chevilly Tram 7

Établissement : Ibis Orly Chevilly Tram 7
Adresse: 72 avenue de Stalingrad, 94550 Chevilly Larue, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
N° 3 sur 4 Hôtels à Chevilly Larue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Chevilly Tram 7 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Chevilly Tram 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Chevilly Larue Rn7