“bon hôtel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Festubert
“bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

pas très lion du métro à pied, ça nous a permis de laisser la voiture pour 8 euros seulement au parking couvert et fermé et de passer 48h à visiter Paris.
Chambre propre et confortable, pas de bruit extérieur. Petit déj avec bcp de choix.
très bon accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chevilly7, Responsable réception de Ibis Orly Chevilly Tram 7, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chers Client,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir partagé votre très bonne expérience sur TripAdvisor.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients passent un excellent séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Ibis Orly Chevilly Tram 7 !

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

4ème étage qui est l'étage des chambres fumeurs est moins calme que les autres étages... Sinon bon personnel, bonne propreté, au top niveau confort

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur notre hôtel.
Connaître l'avis de nos clients fidèles est très important pour renforcer la qualité de nos standards.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

hotel conforme aux normes ibis .propreté confort.etc....
à 10 minutes du terminus de la ligne 7.
seul défaut le quartier est assez excentré par rapport à paris et isolé le soir ce qui m'a obligé à renter assez tôt le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor,
nous tenons à vous informer que l'avenue n'est plus ne travaux et que le tram s'y est enfin installé! Vous pourrez donc accéder à l'hôtel du terminus Métro 7 "Villejuif Louis Aragon", via le tram 7 arrêt "Domaine Chérioux".

Bien à vous

Merignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

hôtel vraiment pas conforme a ce qu'on attend d'un ibis.....Internet en panne, chambre et salle de bain plus que moyen. C'est finis j'y reviendrais plus jamais. en plus il parait que quand il y a un soucis une réponse nous est apporté maxi 15 Minutes après autrement la nuit nous est offerte mais c'est juste en rêve ça.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et je regrette que votre séjour ne se soit pas bien déroulé.
L'équipe est d'ordinaire très attentive aux problèmes de maintenance ou autre.
Nous vous offrons la nuit si nous ne réussissons pas à résoudre votre problème en moins de 15 minutes, c'est une charte Ibis, et nous mettons un point d'honneur à la respecter si nous sommes bien évidemment avertit de votre problème.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement

Assistante de direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chevilly Larue

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 1 sur 5 à Orly
B&B Hotel Chevilly Marché International
B&B Hotel Chevilly Marché Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 11 à Rungis
Hôtel balladins Villejuif
Hôtel balladins Villejuif
N° 1 sur 6 à Villejuif

Vous connaissez Ibis Orly Chevilly Tram 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Chevilly Tram 7

Adresse: 72 Avenue de Stalingrad, 94550 Chevilly Larue, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
N° 2 sur 4 hôtels à Chevilly Larue
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Chevilly Tram 7 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Chevilly Tram 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Chevilly Larue Rn7