“attention”

• Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 février 2014

**Client depuis l'ouverture ,
**la nouvelle deco de l entrée , du bar , et de la salle PDJ est tres reussie
**Le personnel toujours tres sympa de jour comme de nuit
**Les chambres agreable surtout sur l'arriere avec une excellente literie
**Une bonne ambiance generale
**le seul bemol : le sinistre Courtepaille servant de restaurant

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Robert Lee, Texas
Avis écrit le 21 janvier 2014

Bon rapport qualité prix
Une insonorisation plus poussée serait parfaite.avec notamment la double porte dans la chambre
Votre carte ibis n est pas assez explicite c est comme votre carte Accor trop de chiffre s a saisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chevilly7, Responsable réception de Ibis Orly Chevilly Tram 7, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires, que j'ai partagé avec toute l'équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.

A bientôt !

Nancy, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

weekend de 4 jours à Paris avec mon amie, nous avons pris une chambre ici, très contente, la chambre est super manque une salle de bain quand même, douche direct dans la chambre avec porte vitré très peu fumée… sa reste tout de même léger !!! literie et propreté dans la chambre nickel, idem pour le reste de l'hôtel. le personnel un peu froid mais il reste correcte.

beaucoup de mal a trouver l'hôtel, le boulevard était en travaux au moment de notre venu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chevilly7, Responsable réception de Ibis Orly Chevilly Tram 7, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chère Madame Claire G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor, cependant il ne s'agit pas de notre établissemnt. Les salles de bain dans notre établisement sont séparées avec une porte qui se ferme. Je pense que vous certainement parler de l'hôtel Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7.

Je me permetterai de leur transmettre votre avis.

Pour votre information, sachez que l'avenue n'est plus ne travaux et que le tram s'y est enfin installé!

Festubert
Avis écrit le 1 janvier 2014

pas très lion du métro à pied, ça nous a permis de laisser la voiture pour 8 euros seulement au parking couvert et fermé et de passer 48h à visiter Paris.
Chambre propre et confortable, pas de bruit extérieur. Petit déj avec bcp de choix.
très bon accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Chers Client,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir partagé votre très bonne expérience sur TripAdvisor.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients passent un excellent séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Ibis Orly Chevilly Tram 7 !

Cordialement

Avis écrit le 4 décembre 2013

4ème étage qui est l'étage des chambres fumeurs est moins calme que les autres étages... Sinon bon personnel, bonne propreté, au top niveau confort

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur notre hôtel.
Connaître l'avis de nos clients fidèles est très important pour renforcer la qualité de nos standards.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 2 décembre 2013

hotel conforme aux normes ibis .propreté confort.etc....
à 10 minutes du terminus de la ligne 7.
seul défaut le quartier est assez excentré par rapport à paris et isolé le soir ce qui m'a obligé à renter assez tôt le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Client,

nous tenons à vous informer que l'avenue n'est plus ne travaux et que le tram s'y est enfin installé! Vous pourrez donc accéder à l'hôtel du terminus Métro 7 "Villejuif Louis Aragon", via le tram 7 arrêt "Domaine Chérioux".

Voir également ces hébergements à Chevilly Larue ou ses environs
Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7
Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7
N° 4 sur 4 à Chevilly Larue
B&B Hôtel Chevilly Marche International
B&B Hôtel Chevilly Marche Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
N° 2 sur 6 à Orly
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 1 sur 3 à Vitry-sur-Seine

Vous connaissez Ibis Orly Chevilly Tram 7 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Chevilly Tram 7

Établissement : Ibis Orly Chevilly Tram 7
Adresse: 72 avenue de Stalingrad, 94550 Chevilly Larue, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
N° 2 sur 4 Hôtels à Chevilly Larue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Chevilly Tram 7 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Chevilly Tram 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Chevilly Larue Rn7