“Moyen pour une chaine d'hôtel”

Ibis Orly Chevilly Tram 7
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Carmaux, France
“Moyen pour une chaine d'hôtel”
Avis écrit le 19 avril 2014

Gros stress lors de mon arrivée car ma réservation avait été annulée. Par chance et grâce à une autre annulation j'ai pu tout de même passer les 5 nuits prévues dans la même chambre alors qu'on me proposait à mon arrivée de déménager à l'ibis budget mitoyen pour une nuit. J'ai dû batailler au moment du règlement pour bénéficier malgré tout du tarif annoncé lors de la réservation. Aucun geste commercial pour gommer l'erreur de l'hôtel. De plus une chaleur insupportable régnait dans toute la structure. Le petit-déjeuner est très moyen. En bref, cette expérience me dissuadera de séjourner à nouveau dans un ibis.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
L'hay Les Roses, France
Avis écrit le 2 avril 2014

la literie est excellente, par contre la position du poste de télévision est trop basse pour être regardée en position couchée.. prévoir un système de positionnement au mur en hauteur.
Seul petit point négatif du séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
Avis écrit le 22 février 2014

**Client depuis l'ouverture ,
**la nouvelle deco de l entrée , du bar , et de la salle PDJ est tres reussie
**Le personnel toujours tres sympa de jour comme de nuit
**Les chambres agreable surtout sur l'arriere avec une excellente literie
**Une bonne ambiance generale
**le seul bemol : le sinistre Courtepaille servant de restaurant

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Robert Lee, Texas
Avis écrit le 21 janvier 2014

Bon rapport qualité prix
Une insonorisation plus poussée serait parfaite.avec notamment la double porte dans la chambre
Votre carte ibis n est pas assez explicite c est comme votre carte Accor trop de chiffre s a saisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chevilly7, Responsable réception de Ibis Orly Chevilly Tram 7, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires, que j'ai partagé avec toute l'équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.

A bientôt !

Aude
Assistante de direction
Nancy, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

weekend de 4 jours à Paris avec mon amie, nous avons pris une chambre ici, très contente, la chambre est super manque une salle de bain quand même, douche direct dans la chambre avec porte vitré très peu fumée… sa reste tout de même léger !!! literie et propreté dans la chambre nickel, idem pour le reste de l'hôtel. le personnel un peu froid mais il reste correcte.

beaucoup de mal a trouver l'hôtel, le boulevard était en travaux au moment de notre venu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chevilly7, Responsable réception de Ibis Orly Chevilly Tram 7, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chère Madame Claire G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor, cependant il ne s'agit pas de notre établissemnt. Les salles de bain dans notre établisement sont séparées avec une porte qui se ferme. Je pense que vous certainement parler de l'hôtel Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7.

Je me permetterai de leur transmettre votre avis.

Pour votre information, sachez que l'avenue n'est plus ne travaux et que le tram s'y est enfin installé!

Bien à vous

Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 1 sur 3 à Vitry-sur-Seine
B&B Hôtel Chevilly Marche International
B&B Hôtel Chevilly Marche Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 à Orly

Vous connaissez Ibis Orly Chevilly Tram 7 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Chevilly Tram 7

Établissement : Ibis Orly Chevilly Tram 7
Adresse: 72 avenue de Stalingrad, 94550 Chevilly Larue, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
N° 2 sur 4 Hôtels à Chevilly Larue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Chevilly Tram 7 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Chevilly Tram 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Chevilly Larue Rn7