“propche de rungis”

Ibis Orly Chevilly Tram 7
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 mai 2014

cet hôtel a été refait à neuf, peinture, couloir, chambre. Salle de bain propre, chambre bien insonorisée celle ci donnant sur une artere très passante. un bémol pas de parking qui est inaccessible si vous avez une berline . Un effort doit être fait pour l'accueil plus tôt froid et indifférent; La télé est trop basse juste posée sur la table ce qui prend de la place pour mettre ses affaires. Petit déjeuner copieux et à volonté avec du chaud du froid du sucré et du salé. Lhotel est proche de Rungis et de l'aéroport d'Orly.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

J'avais trouvé l'Ibis de Toulon très moyen et bien c'est pareil pour celui-ci.
Impossible de passer entre le mur et le lit en faisant rouler ma valise (taille valise pour cabine en avion) c'est dire comment la chambre est petite.
L'accueil est moyen. Il fait une chaleur excessive dans les chambres et en ouvrant la fenetre : surprise tout le systeme de ventilation de l hotel avec un bruit enorme.
Le prix du petit dej est élevé par rapport à ce qui est proposé.
Le parking à 10€ la nuit....
L'insonorisation est à refaire.
Quant à la carte permettant d'ouvrir la chambre elle doit etre programmée chaque jour.
bref à 210€ les deux nuits avec petits dej on s attend à mieux !

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2014

Gros stress lors de mon arrivée car ma réservation avait été annulée. Par chance et grâce à une autre annulation j'ai pu tout de même passer les 5 nuits prévues dans la même chambre alors qu'on me proposait à mon arrivée de déménager à l'ibis budget mitoyen pour une nuit. J'ai dû batailler au moment du règlement pour bénéficier malgré tout du tarif annoncé lors de la réservation. Aucun geste commercial pour gommer l'erreur de l'hôtel. De plus une chaleur insupportable régnait dans toute la structure. Le petit-déjeuner est très moyen. En bref, cette expérience me dissuadera de séjourner à nouveau dans un ibis.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2014

la literie est excellente, par contre la position du poste de télévision est trop basse pour être regardée en position couchée.. prévoir un système de positionnement au mur en hauteur.
Seul petit point négatif du séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
N° 3 sur 4 à Chevilly Larue
B&B Hôtel Chevilly Marche International
B&B Hôtel Chevilly Marche Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
Hôtel balladins Villejuif
Hôtel balladins Villejuif
N° 1 sur 6 à Villejuif
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 à Orly

Vous connaissez Ibis Orly Chevilly Tram 7 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Chevilly Tram 7

Adresse: 72 avenue de Stalingrad, 94550 Chevilly Larue, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
N° 2 sur 4 Hôtels à Chevilly Larue
Catégorie de prix : 44€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Chevilly Tram 7 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Chevilly Tram 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Chevilly Larue Rn7