“J'ai vu mieux chez Ibis...”

Ibis Orly Chevilly Tram 7
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Colombe Les Vesoul
“J'ai vu mieux chez Ibis...”
Avis écrit le 2 juin 2014

Tarif parisien pour une prestation très moyenne. Dans la catégorie, bien en dessous d'un Ibis Montrouge, par exemple. Par ailleurs, j'étais dans une chambre au wifi catastrophique. Le Directeur de l'hôtel a essayé de me faire croire que c'était un dysfonctionnement de mon ordinateur. Merci pour ce conseil avisé et la proposition d'aller travailler au web corner.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Tchèque en 1er
Ruy, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Avis global plutôt favorable ; les chambres sont propres, la literie très correcte et le petit déjeuner servit avec une grande amplitude horaire ne déçoit pas. Un parking privatif (moyennant 10€ ) est accessible même pour les modèles volumineux avec une entrée extérieure.
Le personnel est agréable mais pas assez nombreux...........Une seule personne pour gérer l'accueil et le bar vers 19h à l'heure de pointe.....Nous souhaitions prendre un verre et bien nous avons dû allez ailleurs car trop d'attente.
Sinon RAS, avec le prix attractif proposé le week-end il est difficile de dire que le prix n'est pas justifié.
Pour information, à 5 minutes en voiture du palais omnisports de Thiais.

Vichy, France
Avis écrit le 3 mai 2014

cet hôtel a été refait à neuf, peinture, couloir, chambre. Salle de bain propre, chambre bien insonorisée celle ci donnant sur une artere très passante. un bémol pas de parking qui est inaccessible si vous avez une berline . Un effort doit être fait pour l'accueil plus tôt froid et indifférent; La télé est trop basse juste posée sur la table ce qui prend de la place pour mettre ses affaires. Petit déjeuner copieux et à volonté avec du chaud du froid du sucré et du salé. Lhotel est proche de Rungis et de l'aéroport d'Orly.

Voir également ces hébergements à Chevilly Larue ou ses environs
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 1 sur 3 à Vitry-sur-Seine
B&B Hôtel Chevilly Marche International
B&B Hôtel Chevilly Marche Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 à Orly
3.5 sur 5 bulles 2 087 avis

Vous connaissez Ibis Orly Chevilly Tram 7 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Chevilly Tram 7

Établissement : Ibis Orly Chevilly Tram 7
Adresse: 72 avenue de Stalingrad, 94550 Chevilly Larue, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
N° 3 sur 4 Hôtels à Chevilly Larue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Chevilly Tram 7 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Chevilly Tram 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Chevilly Larue Rn7