“Tres bon moment”
Avis sur Le Marrakech

Le Marrakech
Réservez avec
Le Marrakech n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 29 Restaurants à Chevilly Larue
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Repas du soir entre collègues. ..
Bon accueil, tagine d'agneau a l'abricot bien reussi...
Ambiance musicale
Bon moment. ..

Avis publié : 1 mars 2014

Un repas raffiné et un service irréprochable. Ce restaurant marocain vous fera passer un agréable moment. En couple ou en amis vous y serez bien reçu.
Table à recommander.

Avis publié : 2 décembre 2013

Un accueil chaleureux dans un décor simple mais confortable( un plus pour les banquettes équipées d'énormes coussins), un service généreux ,souriant, tonique et irréprochable, une semoule fine, bien travaillée et non grasse, un bouillon savoureux et une viande respectable voilà se que j'en pense. Un vin conseillé de très bon gout et des pâtisseries excellentes, vraiment une bonne soirée passée dans ce restaurant, dont je suis sortie repue et ravie, n'en déplaise à certains. J'y retournerais très certainement et vous conseille vivement de faire de même.

Avis publié : 21 novembre 2013

Très bonne première impression qui donne envie de revenir. Accueil et service impeccables ( hôte sympathique). Décoration très sympa, cozy - notamment les banquettes, très confortables.
Vraiment ravie par le vin "gris", la brick à l'oeuf, la pastilla amandes/cannelle, le couscous royal (semoule +++, viande très tendre et goûteuse) et le fameux thé à la menthe. Un de mes camarades de tablée à pris en dessert un liégeois chocolat (dommage il a commencé à le déguster avant que je ne puisse le prendre en photo), j'en ai rarement vu d'aussi énormes et bien garnis!

Avis publié : 25 octobre 2013

Nouas avons mangé au Marrakech cette semaine. Une très belle décoration , et une cuisine qui réveille les papilles. Menu enfant : couscous et pour nous couscous riad et tajine de poulet, miel figue et amandes.... Une merveille. Bravo aux cuisinières...

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Thiais, Val-de-Marne
Chevilly Larue, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Marrakech ?