“accueil pas fameux”

AU RIAD DE MARRAKECH
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
AU RIAD DE MARRAKECH n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Chevilly Larue
Cuisines : Moyen-Orient, Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
L'Haÿ-les-Roses, France
“accueil pas fameux”
Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant un mardi soir en conséquence nous n'avons pas eu beaucoup d'attente car peu de monde à servir.Rien à redire sur le couscous j'ai trouvé la viande délicieuse et moelleuse à souhait, j'avais pris un couscous riad et les deux autres convives un couscous royal (la différence est que dans le royal il y a une brochette et dans le riad deux boulettes).En revanche un personnel peu aimable ,pas du tout commercant on a l'impression qu'ils ont hâte de nous voir partir c'est vraiment dommage cela gache tout, j'esserai un autre restaurant de couscous avant d'y retourner

• Visité en février 2014

Vélizy-Villacoublay, France
“Bon mais ai connu mieux”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Le service a été efficace mais un peu long et parfois on avait l impression que le serveur n écoutait pas. Mais je vais modérer mon propos car il s est déridé en fin de repas et l ambiance fut plus conviviale. Sinon côté repas pas exceptionnel mais bon. Je recommande le tagine aux olives et citron. La bric à l œuf manquait de croustillant. Je pense que l on devrait interdire les micro ondes dans les restaurants. C est juste l'on avis. Nous y sommes allés une fois et c est bien

“Correct mais peu mieux faire”
Avis écrit le 8 février 2014

Je m'attendais à mieux. J'ai pris juste un couscous mais le "royal". Si la brochette de mouton et la merguez étaient bonne, le haut de cuisse de poulet était gras et trop cuit. La pièce d'agneau n'était pas de bonne qualité. Les légumes étaient eux aussi trop cuit.
Bref, en dehors de ça, la salle est minimaliste, mais les tables sont jolies. Le service aussi est minimal, pas très conviviale ou chaleureux, on ne s'en "client" pas "chez soi".
Impression trop mitigée pour y retourner, dommage car il est à deux pas de chez moi.

• Visité en février 2014
Thezan-Les-Beziers, France
“Très moyen”
Avis écrit le 1 février 2014

Ne nous a pas laissé une bonne impression. Accueil moyen. Un peu d'attente. Couscous moyen. Nous n'y retournerons pas.

Visité en octobre 2013
L'Haÿ-les-Roses, France
“Un très bon restaurant marocain !”
Avis écrit le 31 décembre 2013

J' y suis allée 2 fois ce mois -ci pour un tajine et un couscous.
Le couscous copieux et délicieux ;j'ai un faible pour les tajines et là , une explosion de saveurs !
Un agneau délicieux et tendre cuisiné avec des amandes et des abricots .
Et puis des pâtisseries orientales faites maison , délicieuses aussi !
Un accueil sympathique et un très joli cadre aussi !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté AU RIAD DE MARRAKECH ont aussi consulté

Chevilly Larue, Val-de-Marne
L'Haÿ-les-Roses, Val-de-Marne

Chevilly Larue, Val-de-Marne
Antony, Hauts-de-Seine

Vous connaissez AU RIAD DE MARRAKECH ?