“correcte mais attention au parking la semaine” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue

B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
Thouarce, France
“correcte mais attention au parking la semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

du 27/08/12 au 31/08/12. Hôtel bien situé pour la région parisienne car pas loin de Orly et l'A86. Un grand centre commercial a proximité. Les chambres sont propres et bien insonorisé car nous sommes au bord de la N7. Le gros souci est le parking toujours complet la semaine car trop petit par rapport au nombre de chambres. Le gérant nous propose de nous garer à la Criée un restaurant à 100m soit disant surveillé car dans la nuit du mardi il y a eu 3 voitures de fracturés.C'est vraiment le gros point noir. Pour manger vous avez un petit resto style routier (buffet à volonté pour les entrées et desserts) a 5 minutes . Le Sénia 6 rue du bas marin à Orly. Menu complet avec boisson pour 13€.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Cet hôtel présente plusieurs avantages: il est très bien situé par rapport à l'accès à Paris, à Orly, le centre commercial de Belle-épine et à l'A 86.L'accueil y est agréable.Parfaitement insonorisé et climatisé, on y dort dans le calme.Les chambres sont très propres et le linge de toilette changé chaque jour. Le parking est clos et surveillé.
Le week-end, les chambres doubles bénéficient d'une promotion. Seul regret: que cela ne concerne pas aussi les chambres triple. Bref, à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons été agréablement accueillis par le personnel en place, toujours à l'écoute et disponible. Chambre propre, service impeccable avec le soucis de bien faire. Proche de l'aéroport d'orly et d'un grand centre commercial où l'on trouve de tout et un surper resto à ne pas rater à chevilly la rue où l'on mange de la bonne viande ( rodisio) c'est excellent. Sans oublier de nombreux autres sur la place. Possibilité de commander des pizzas ou plats chauds qui sont livrées dans la chambre. Excellent.
Nous allions oublier, petit dej excellent, il y a de tout et en quantité suffisante et c'est bon. Hotel parfaitement sécurisé, bonne literie, Enfin bref tout pour passer un bon séjour à un prix super abordable . On n'y retournera certainement. Un grand merci à toute l'équipe de l'accueil , aux dames de service et à la gentille dame du petit déjeuner. Un grand bonjour de la Martinique et beaucoup de soleil. Valérie, Harry et salomé

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Pour ceux qui, comme moi, ne veulent pas mettre une fortune pour une nuit d'hôtel.
Dans les plus, je dirais: le tarif, l'emplacement, l'isolation phonique, le parking gratuit fermé et eclairé, le personnel accueillant, le petit-déjeuner, l'arrêt de bus à proximité. Dans les moins: la literie.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Accueil toujours agréable, chambre propre avec VRAIE salle de bains.
Serviettes et draps changés tous les jours, Réseau Wifi accessible dans la chambre (avec un débit internet correct).

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

J'ai passé 1 nuit à ce B&B car il était sur ma route durant mon trajet pour aller dans le Nord de la France.
J'avais réservé la chambre sur internet auparavant.
Arriver à l'hôtel (23h30) pas de personnel (l'avantage de cette chaine, on peut arriver à n'importe qu'elle heure de la nuit) l'accé ce fait à une borne, en saisisant sont N° de dossier... et on récup le code de notre chambre.

Chambre coté parking (fermé) calme.
Draps propre, serviette propres...
Sdb ok, rien à redire, literie ok.
Petit déj pris sur place le matin ok.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chevilly Larue ou ses environs
B&B Hôtel Chevilly Marche International
B&B Hôtel Chevilly Marche Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue
N° 1 sur 3 à Vitry-sur-Seine
Ibis Orly Chevilly Tram 7
Ibis Orly Chevilly Tram 7
N° 2 sur 4 à Chevilly Larue

Vous connaissez B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue

Établissement : B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
Adresse: 190 Avenue de Stalingrad | RN 7, 94550 Chevilly Larue, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
N° 3 sur 4 Hôtels à Chevilly Larue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue 2*
Hôtel B&B à Chevilly-Larue Vous voulez séjourner dans un hôtel en Île-de-France pas cher et bien situé ? L’hôtel B&B Orly Chevilly-Larue répond à vos besoins ! Un hôtel proche du marché de Rungis, de l'aéroport d'Orly et de la Porte d'Italie Vous avez un rendez-vous d’affaires à Rungis ? Notre hôtel est un point de chute idéal car il est proche du marché de Rungis (5 minutes). Et pour ceux qui partent en vacances à l’étranger, notre hôtel est proche de l’aéroport d’Orly. Envie de découvrir Paris ? Notre hôtel du Val-de-Marne est à 10 minutes de la Porte d’Italie. Si vous n’êtes pas véhiculé, accédez au centre de Paris (Chatelet) par le T7 et le métro Ligne 7 (louis Aragon Villejuif) en 25 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chevilly La Rue
Bed And Breakfast Orly Chevilly-Larue