Contrôle des avis
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

déception sur plusieurs points: la clim ne fonctionnait pas; sur les chambres du rdc on attend la musique de l accueil et gens parler; service blanchisserie à revoir car housse de couette fâchée... bref très déçu la chaîne be and be m avait habitué à mieux...

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 mars 2018

Nous avons passé une nuit dans cet établissement avant de prendre l'avion à Orly.
Très bonne surprise : tarif très avantageux, chambres modernes, très propres, bien insonorisées, bonne literie, parking securisé.
Petits déjeuners copieux, et personnel très aimable.
Position idéale, je n'hésiterai pas à y retourner !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2018

Après avoir vu les avis positifs, je m'attendais à mieux : 30 min d'attente en arrivant avant qu'un réceptionniste se pointe, des chambres minuscules avec une salle de bain d'hôpital, le petit déjeuner dégueulasse : bacon cuit au micro-onde, café jus de chaussette et le reste pas mieux. Seul point positif de l'hôtel : la propreté, rien à redire sur ce point. Proche d'Orly mais loin des transports pour aller sur Paris. Pas cher (et encore) mais on en a pour son argent...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 mars 2018

Excellent pour coucher avant de prendre l'avion.

Très bonne surprise, l'hôtel est très propre et situé très près d'Orly, je l'ai utilisé avec ma famille pour décoller de bonne heure le lendemain.

Pas chère, propre, efficace.

Astuce pour la chambre : Très près de l'aéroport d'Orly
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 février 2018

Très bon accueil, le réceptionniste très professionnel, la chambre est propre et calme.
L'hôtel n'est pas très bien indiqué et il n'y a pas de navette pour Orly malgré le positionnement de l'hôtel sur des sites de réservation en ligne sur l'aéroport.
Petit déjeuner de qualité et complet. Personnel souriant et accueillant.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo