“tres moderne, nouvel hotel, tres belle chambre” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Monterrey Aeropuerto

BEST WESTERN PREMIER Monterrey Aeropuerto
N° 6 sur 14 Hôtels à Apodaca
Terrebonne, Canada
“tres moderne, nouvel hotel, tres belle chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hotel est récent, donc, moderne et tres bien décoré au gout du jour, les chambres sont superbes, douche vitrée, tres belle décoration, systeme de refroidissement assez silenceux car neuf. Hotel plutot calme, pas trop d'achalandage, par moment c'est assez vide même. J'ai passé plusieurs nuitées a cet hotel pour mon travail (presqu'a tout les mois de l'année), donc je le connait tres bien. Il y a eu une période ou le service est devenu déficcient (piscine mal entretenu, plus de boisson alcoolisé au bar, ex.) mais ceci a été rétablis depuis. le personnel ne parle pas bien l'anglais, mais on trouve toujours a ce faire comprendre quand meme. on y mange bien a la carte.

Astuce pour la chambre : chambre tres moderne et confortable,
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BigAppleL, Gerente de BEST WESTERN PREMIER Monterrey Aeropuerto, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous allons considerer chaque detaille, que vous avez mentioné.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Apodaca
Hotel Ibis Monterrey Airport
Hotel Ibis Monterrey Airport
N° 11 sur 14 à Apodaca
Hampton Inn by Hilton Monterrey-Airport
Hampton Inn by Hilton Monterrey-...
N° 3 sur 14 à Apodaca
City Express Monterrey Aeropuerto
City Express Monterrey Aeropuert...
N° 5 sur 14 à Apodaca
ONE Monterrey Aeropuerto
ONE Monterrey Aeropuerto
N° 12 sur 14 à Apodaca
Crowne Plaza Hotel Monterrey Aeropuerto
Crowne Plaza Hotel Monterrey Aer...
N° 8 sur 14 à Apodaca
Fairfield Inn Monterrey Airport
Fairfield Inn Monterrey Airport
N° 10 sur 14 à Apodaca

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Monterrey Aeropuerto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Monterrey Aeropuerto

Établissement : BEST WESTERN PREMIER Monterrey Aeropuerto
Adresse: Boulevard Aeropuerto 5001 | Parque Industrial Milenio, Apodaca 66600, Mexique
Location : Mexique > Mexique septentrional > Nuevo Leon > Apodaca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 14 Hôtels à Apodaca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Monterrey Aeropuerto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Monterrey Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.