“Fort déçue”
Avis sur Le Petit Pont

Le Petit Pont
Classé n° 4 sur 119 Restaurants à Uccle
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un décor confortable aux allures « industrielles », on y déguste une cuisine de brasserie bien maîtrisée et qui fait la part belle aux produits frais et aux suggestions du marché. Une belle carte de vins et de lunchs variés viennent compléter le tableau ... tout en saveurs. Un accueil chaleureux et professionnel, un horaire 7j/7j midi et soir, une terrasse couverte et chauffée avec plaids à disposition ... Le petit Pont a à cœur de soigner ses clients aux petits oignons!
Avis publié : 9 juillet 2014

Le service laisse tout à fait à désirer. Oubliés par le serveur nous avons dû attendre 1H30' pour recevoir notre plat. Le vin n'est jamais arrivé jusqu'à notre table. Une erreur dans l'addition mais pas en notre faveur bien sûr. Et le serveur désagréable quand on lui a fait la remarque.
La qualité des plats : bonne sans plus.
Vraiment, je n'y retournerai jamais.

Avis publié : 3 juillet 2014

Cuisine banale, copieuse mais peu originale. Vins très chers. Cadre agréable. Cependant je n'y reviendrai pas : l'accueil, le service sont abjects. Le serveur était d'une rare grossièreté. Je n'avais pas choisi. Sans quoi je serais sorti sans commander.

Avis publié : 26 mai 2014

La cuisine est digne d'une bonne brasserie, même si les prix sont légèrement surévalués, compte tenu sans doute du quartier et de la renommée de l'endroit.
Evitez si vous le repérez l'un des serveurs dont le comportement est insupportable, en particulier si vous souhaitez partager un plat (entrée ou dessert) avec votre voisin. Il ne vous épargnera alors aucune remarque acerbe, prenant le reste des convives à témoin dans le but manifeste de vous humilier.
De quoi gâcher une bonne soirée.

Avis publié : 26 mai 2014

Je pensais passer un moment agréable avec mes collègues dans ce restaurant recommandé par de nombreuses personnes. Ce ne fut pas le cas !
Outre la nourriture servie froide (bien meilleure une fois chaude) et un peu chère (à cause du quartier), un des serveurs nous a réservé un accueil qui, je l'espère, n'est pas typiquement belge.

Ses remarques sur notre groupe et notre commande étaient si choquantes que nous avons cru pendant un certain temps qu'il plaisantait mais non ... il était tout simplement odieux et xenophobe.

Je ne m'étais jamais sentie aussi mal après une soirée dans un resto.

Les croquettes de crevettes nous ont même été facturées 1.50€ de plus car nous avions osé commander une assiette pour deux ! Du jamais vu !!!

Je ne retenterai jamais l'expérience.

Avis publié : 22 mai 2014

Nous pensions y passer un agréable moment... Le traitement que nous a réservé le serveur a été odieux... à tel point que nous sommes demandés si ses remarques teintées de mépris voire de xénophobie étaient du second degré, ou si une caméra était cachée tant ce Monsieur est allé loin...
Ajoutez à cela une cuisine correcte, sans plus, à un tarif surévalué ... nous quittons ce restaurant avec la désagréable impression d'avoir été abusés... jusqu'à l'addition revue à la hausse...

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Pont ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Le Petit Pont ?