“Diner en amoureux”

Classé n° 18 sur 128 Restaurants à Uccle
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Pas mal, bon accueil, bonne nourriture, sans plus, prix assez corrects, belle terrasse a l arrière, très agréable en été

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Plateaux de fruits de mer parfaits, petite terrasse à l’arrière très sympa et calme car en retrait de la très bruyante chaussée de waterloo. Grand parking à l’entrée. Mais service peu aimable, dommage.

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Quel Bonheur de venir partager un repas entre copines dans ce magnifique resto Art Deco.
L’accueil est très agréable.... L’ambiance chaleureuse de Noël est présente avec ces quelques bougies parfumées sur les marches de l’entrée. A6, nous avons pris en entrée un plateau de fruits de mer Maris/2personnes. Excellent. Super bien présenté, généreux, délicieux !!!
Tout était super bon. Nous avons passé un savoureux moment....Top entre amies aussi ...

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Client depuis 10 ans

J ai jamais été déçue

- Service tout jours top
- les vins ( des excellentes maison à des prix correcte)
- cuisine normale

Avis publié : 2 décembre 2017

Accueil et service impeccables dans la pure tradition de la brasserie, les plateaux sont très frais et à des prix plus que raisonnables.
Parking aisé également.
Nous reviendrons certainement.

Les voyageurs ayant consulté Café Maris ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Café Maris ?